Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Ce matin, céréales fourrées au chocolat et un verre d'eau, plus une petite barre chocolatée à 11h, parce que j'avais la dalle.
À midi, reste de risotto au safran, tranche de jambon blanc, pain et compote de pommes.
Et ce soir, eh bien comme je suis vanné et qu'il faut que je fasse des restes pour lundi, eh bien je vais faire des rigatoni all'amatriciana.
À midi, reste de risotto au safran, tranche de jambon blanc, pain et compote de pommes.
Et ce soir, eh bien comme je suis vanné et qu'il faut que je fasse des restes pour lundi, eh bien je vais faire des rigatoni all'amatriciana.
Ce midi : c'était du grand n'importe quoi. Une demie baguette avec du jambon et du comté et une canette de Dr pepper.
Ce soir : salade de roquette et persil avec patates, carottes, oignons a la vapeur et pleins d'ails avec du riz demie complet.
pis un yaourt au soja maison avec mûre maison.
Hum.
Ce soir : salade de roquette et persil avec patates, carottes, oignons a la vapeur et pleins d'ails avec du riz demie complet.
pis un yaourt au soja maison avec mûre maison.
Hum.
Ce midi c'était la fête à la cantoche, ils avaient du Beaujolais nouveau et tout un tas de trucs pour manger avec (une sorte de foie gras en tranches, des petites pizzas et quiches). Mais je me suis contenté du foie gras avec de la salade en entrée, et d'un steak sauce au poivre avec des carottes et des patates sautées en plat. Puis fromage et un yaourt.
Et ce soir, je sens que je vais me faire omelette aux herbes et salade verte. Et il me reste deux tranches de bœuf séché.
Et ce soir, je sens que je vais me faire omelette aux herbes et salade verte. Et il me reste deux tranches de bœuf séché.
Ce matin tartines de saucisse de foie aux herbes avec un café noir.
Ce midi pizza maison cèpe - épinard parmesan
Au 4 heure moelleux à la pâte de speculoos, maison et une poire.
Et ce soir une tranche de boeuf avec brocolis et pommes de terre weedges, et petite sauce fromage blanc fines herbes, raison et chocolat au cognac en dessert.
Une journée à 6 euros / personne parce que j'ai enfin le temps de cuisiner ! Jôa.
Ce midi pizza maison cèpe - épinard parmesan
Au 4 heure moelleux à la pâte de speculoos, maison et une poire.
Et ce soir une tranche de boeuf avec brocolis et pommes de terre weedges, et petite sauce fromage blanc fines herbes, raison et chocolat au cognac en dessert.
Une journée à 6 euros / personne parce que j'ai enfin le temps de cuisiner ! Jôa.
Ce midi à la cantoche, une petite part de quiche aux herbes en entrée, un cordon bleu avec une jardinière de légumes et du riz, fromage (un genre de reblochon) et compote de pommes. Et ce soir, pas envie de me faire chier : chocolat chaud, pain frais, beurre salé. Et peut-être un peu de Nutella si je suis motivé.
Midi : mesclun. Avocat. Maïs. Emmental. Pennes. Cacahuète.
Soir : riz patate carottes.
(Restant d'hier soir)
Soir : riz patate carottes.
(Restant d'hier soir)
Ce soir, dîner régressif pour pote qui vient (c'est de saison, décidément :s ) de se faire quitter par son mec :
Purée / jambon, oui, mais avec une purée de patates douces au potiron, au gingembre et aux champignons. (J'aime faire des expériences culinaires, oui. Une fois n'est pas coutume c'était plutôt réussi !)
Et des verrines mascarpone / poire / spéculos en dessert.
Purée / jambon, oui, mais avec une purée de patates douces au potiron, au gingembre et aux champignons. (J'aime faire des expériences culinaires, oui. Une fois n'est pas coutume c'était plutôt réussi !)
Et des verrines mascarpone / poire / spéculos en dessert.
Midi chez la jumelle : escalope de poulet avec pâtes et sauce tomate.
Soir: je suis cuisine du choux, carottes, patates, riz demie complet, champignons, oignons, ails et persil.
Faim.
Soir: je suis cuisine du choux, carottes, patates, riz demie complet, champignons, oignons, ails et persil.
Faim.
Matin, yaourt.
Midi, purée.
Ce soir, Kiri-compote.
Ah, les joies d'être un hamster.
Midi, purée.
Ce soir, Kiri-compote.
-
Tabaastiin
Ah ah ah courageMa'iitsoh a écrit :Matin, yaourt.
Midi, purée.
Ce soir, Kiri-compote.
Ce matin... chocolat au lait et tartines
ce midi : sandwich pas bon et smoothie très bon
ce soir : paniers jambon fromage surgelés (flemme de faire à manger puis le frigo est vide)