Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Ce midi, pizza froide et compote de pommes.
Ce soir, une petite fricassée de poulet aux trompettes avec du riz. C'était plutôt sympa, faudra que je la refasse à l'occase.
Ce soir, une petite fricassée de poulet aux trompettes avec du riz. C'était plutôt sympa, faudra que je la refasse à l'occase.
Ce soir : tartines de rillettes de thon. Une flemme de compèt.
Ce matin : rien.
Ce midi : cheesy bread et pizza. Coca cherry.
Ce soir : fin de la pizza. Beaucoup de chips noyées de vin blanc. Quelques fourchettes de pâtes carbo-improvisé par le mec de pote-squatteuse.
Aïe aïe aïe
Ce midi : cheesy bread et pizza. Coca cherry.
Ce soir : fin de la pizza. Beaucoup de chips noyées de vin blanc. Quelques fourchettes de pâtes carbo-improvisé par le mec de pote-squatteuse.
Aïe aïe aïe

Ce matin : céréales et eau.
Ce midi : reste de lomo saltado, riz et compote de pommes.
Ce soir : tournedos dans le filet tout seul avec de la mâche, et deux madeleines en dessert.
Ben mine de rien, je suis crevé mais content.
Ce midi : reste de lomo saltado, riz et compote de pommes.
Ce soir : tournedos dans le filet tout seul avec de la mâche, et deux madeleines en dessert.
Ben mine de rien, je suis crevé mais content.

Ce matin : rien.
Ce midi : ça va être le restant d'hier soir, à savoir, salade de mâche, champignons, choux, riz, poivre, ails et persil avec plein de citron.
Ce soir: une soupe dans le quartier noich'
Ce midi : ça va être le restant d'hier soir, à savoir, salade de mâche, champignons, choux, riz, poivre, ails et persil avec plein de citron.
Ce soir: une soupe dans le quartier noich'
Noix de Saint-Jacques poêlées, enroulées dans une fine tranche de bacon, et posées chacune sur une petite tranche d'andouille poêlée également.
Filets de barbue au gingembre avec champignons japonais et sauce au soja.
Tarte aux pommes et aux pruneaux.
To be continued...
Filets de barbue au gingembre avec champignons japonais et sauce au soja.
Tarte aux pommes et aux pruneaux.
To be continued...
Ça, je valide hautement.Tsar a écrit :Noix de Saint-Jacques poêlées, enroulées dans une fine tranche de bacon, et posées chacune sur une petite tranche d'andouille poêlée également.
-
Ce soir, la raison voudrait que ça soit soupe (parce que je n'ai pas grand faim, parce que ça reposerait mon foie, et ferait du bien à mon c*l, etc), mais mon envie est de ma pizza bio aux 3 fromages qui me drague de façon putassière. 

Ce soir, c'est fruits secs, soupe de légumes et un verre de pinard.
- yellowthing
Ce soir j'ai mangé des spaghetti bolognaise et après j'ai eu envie de fromage...
Il y'avait un vieux morceau de roquefort qui traînait dans le frigo.
Il était tellement vieux qu'il en était devenu jaunâtre, radioactif. Il n'était pas encore tout à fait fluorescent mais il en était pas loin... Il était tout dur.
J'ai enlevé la partie la plus jaune et la plus dure et j'ai mangé le reste.
Je ne sais pas trop ce qui m'a prit.
Maintenant je compte le nombre de jour que je vais mettre avant de mourir d'intoxication alimentaire.

Il y'avait un vieux morceau de roquefort qui traînait dans le frigo.
Il était tellement vieux qu'il en était devenu jaunâtre, radioactif. Il n'était pas encore tout à fait fluorescent mais il en était pas loin... Il était tout dur.

J'ai enlevé la partie la plus jaune et la plus dure et j'ai mangé le reste.

Je ne sais pas trop ce qui m'a prit.

Maintenant je compte le nombre de jour que je vais mettre avant de mourir d'intoxication alimentaire.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.