Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
popy

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par popy »

Midi : reste du repas d'hier soir
Soir : mâches, avocat, emmental, courgettes; coquillettes.
(Moult citron, hv, auls.)
Norma

Message par Norma »

Matin : Tartines pain au sept céréales et jambon cru au poivre, clémentine, café.

Midi : salade artichaut/carotte + reste de ce que j'avais préparé hier soir : sauté de porc au masala (sauté avec champignons, oignons, tomate en dès et piments verts frais, rallongé d'une louche de crème) et en accompagnement, riz aux légumes (restes d'un sachet de mélange de crudité carotte - céleri branche - choux blanc. Poêlé quelques minutes avec le riz, c'est parfait). En dessert, yaourt à la vanille et un petit peu de la salade de fruit que je garde pour ce soir (pamplemousse rose, ananas, un filet de sucre de canne et quelques goûtes de jus de citron).

Ce soir, pizza maison garniture filet de rôtie de dinde, courgette, champignons, mozzarella.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Norma a écrit :Ce soir, pizza maison garniture filet de rôtie de dinde, courgette, champignons, mozzarella.
C'est de la poésie à mes yeux. Bon appétit~

Matin : Café. Jus d'orange. Un cookie maison de la sister.

Midi (chez les grands-parents, tout s'explique) : Soupe de potiron avec copeaux de parmesan et coquilles St Jacques safranées. Rôti de boeuf tendre comme il faut / aubergines délicatement caramélisées à la sauce provençale / blé et mâche en accompagnement. Tarte aux pommes normande maison. Petit café gourmand.

Soir : Salade verte. Tisane. Meh.

(Et il faut que je réduise ma consommation de café. Au moins après les exams. :ninja: )
Eustache

Message par Eustache »

Ce matin rien, parce que je roupillais. Ce midi, petit-dèj : pain grillé, beurre salé, compote de pommes, chocolat chaud.

Et ce soir, je vais me faire un genre du curry de poulet/carottes. Par contre j'ai pas de navets jaunes pour mettre avec... tant pis, je vais remplacer par des patates.
Norma

Message par Norma »

Hier :

Midi, petit déj parce que le matin je roupillais aussi :café, jus d'orange, litchis, tartines au jambon cru au poivre et beurre salé.

Et soir : salade de crevettes (marinées au citron, à l'huile d'olive, à l'ail et au piment de cayenne), choux chinois, pamplemousse et ananas, puis chaussons salés (maison) tomate/mozza et épinard/emmental (j'avais plus de ricotta).
Nightingale

Message par Nightingale »

Ce matin un pain au chocolat et un grand verre de jus d'orange, achetés sur le chemin et mangés en cours parce que comme d'habitude je me suis levée trop tard pour déjeuner (heureusement que j'ai pas souvent cours le matin...).

Ce midi c'est asperges, avocat sur du pain allemand, mini-steaks de pois chiche (juste des pois chiches mixés, enrobés dans de la chapelure et revenus dans de l'huile d'olive) et crème de marron en dessert. Pas le plus light mais en ce moment avec l'hiver j'ai tout le temps faim :blink:

Ce soir je ne sais pas, je risque de sortir.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Ce matin/midi mon habituel bol de fruits/fruits secs/yahourt, dans l'après midi une pomme et des amandes et ce soir un oeuf au plat sur de la salade de jeunes pousses avec le reste de mon sachet de légumes à la vapeur (Butternut, carottes, brocoli et haricots vers) avec un yahourt au citron.

Et hier j'ai mangé un truc trop bon aussi : une salade avec des pousses de pois, des jeunes pousses de laitue, du concombre, des poivrons verts, des petits oignons, de la vinaigrette aux herbes et à la pomme, du guacamole et un blanc de poulet grillé au citron. :amour: C'était bien.

Message par »

Parce que je trouve que ce que j'ai avalé vaut un post exceptionnel aujourd'hui:

Ce matin: un coca light avec 4 gateaux style belvita et un fromage blanc 0%
A midi: rien
A 15h30: une mini crêpe au nutella
Ce soir: un bout de radis noir, 2 carottes crues, un morceau de caprice des dieux et je vais finir ce festin avec un yahourt 0% saveur coco..

su-per
popy

Message par popy »

Midi : sandwich
soir : soupe en brick Et 2 kiwis.
Billy

Message par Billy »

Ce matin : rien. Si, un café.
Ce midi : tomates vinaigrette - haricots verts et viande dégueu - la moitié d'un yahourt à la vanille
Ce soir : une carotte, un navet, et un oignon cuits ensemble. (pas terrible mais j'avais faim) - un yahourt à la noix de coco et deux carrés de chocolat.
Répondre