Billy a écrit :Ah bah tu le prends comme tu veux, mais tous les repas que tu évoques sont hyper variés et donnent envie. C'est tout, rien de plus.
Je plaisantais x)
Je me doutais que c'était ça. C'est gentil en tout cas de dire que ça donne envie (pourtant je suis une grosse flemmasse de la bouffe salée du coup je fais quasi que des salades ou des trucs rapides sauf quand j'ai vraiment de la motivation. Mais bon du coup j'éssaye de varier ouais. Je redécouvre mes papilles \o/ - ça me console de mon coloc de merde)
Billy a écrit :Ah bah tu le prends comme tu veux, mais tous les repas que tu évoques sont hyper variés et donnent envie. C'est tout, rien de plus.
Je plaisantais x)
Je me doutais que c'était ça. C'est gentil en tout cas de dire que ça donne envie (pourtant je suis une grosse flemmasse de la bouffe salée du coup je fais quasi que des salades ou des trucs rapides sauf quand j'ai vraiment de la motivation. Mais bon du coup j'éssaye de varier ouais. Je redécouvre mes papilles \o/ - ça me console de mon coloc de merde)
Moi, dans les jours les plus sombres de la coloc, je n'avais qu'une seule envie : m'enfermer dans ma chambre et ne surtout pas cuisiner pour éviter de croiser qui que ce soit. J'ai mangé un sacré paquet de merdes pendant un moment. (Mais j'aérais ma chambre et utilisais la salle de bain deux fois par jour, je vous vois v'nir)
Bref.
Du coup, je m'inspire de tes recettes et de celles de Norma pour me donner des idées de mélange. Et de fruits. J'avais oublié qu'il y en avait autant.
Matin : Un muffin baies-noix avec un kiwi, deux fraises et quelques éclats de framboises gelées, le tout avec un café au lait de soja et mon verre de vitamine C et zinc
Midi : Une salade mozza-roquette-pomme-tomate, puis du yahourt avec des éclats de framboises gelées (oui je vide mon stock)
Snack avant le taff : Le dernier bout de brownie à l'avocat et aux noix.
Soir : Salade + deux tomates cerises + trois bouts de concombre et un blanc de poulet assaisonné à la mangue et au citron vert (c'est le manger du boulot \o/) avec un bout de fromage de brebis et quelques grains de raisin rouge.