Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Gil

Message par Gil »

ce site.
Gil

Message par Gil »

mon obsession actuellement, c'est la cardamome.
J'ai retrouvé du café à la cardamome... c'est tellement bon.
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

La cuisine libanaise. J'ai découvert le Nirvana culinaire le jour où j'ai mangé libanais. J'ai failli avoir un orgasme en mangeant leurs boulettes de viande. Depuis je ne pense plus qu'à ça, je rêve de ça, j'en arrive même à être déçue de manger des trucs ordinaires, parce que le libanais c'est...le libanais c'est la vie.

(donc, bon plan pour les grenoblois ou ceux qui vont en vacances à Grenoble comme moi : le Mezze, restau libanais. Allez y manger à six, on vous servira le fameux mezze, c'est à dire 16 plats à partager tous ensemble. Better than orgasm, better than ecstasy, better than anything).
Blinded

Message par Blinded »

Panda-eater est libanophageosexuelle *je le notte*
Yume

Message par Yume »

Etant une personne que je qualifierait moi même de "bizarre", voici mes dernière obsessions :
Image (j'en manger à longueur de journée, je prenais carrément le paquet... et en plus il fallait qu'il soit d'une marque bien particulière !)

Image
(j'en mangé environ une vingtaine par jour)

Image

La sensation d'avoir du plâtre dans la bouche, et ... :niais:
Sans commentaires...
Panda-Eater

@ Blinded : je suis toujours extrême quand j'aime...mais je pense que vraiment, vraiment, un orgasme culinaire, c'est tout à fait possible, physiquement !

@ Yume : toi aussi, la sensation d'avoir du plâtre dans la bouche, t'adores ? Petite (et encore un peu maintenant), je prenais du Smecta même quand j'avais pas mal au ventre juste pour avoir cette sensation...

[lisbanoplatrophageosexuelle, en fait. note, note...]
Zar'roc

Message par Zar'roc »

La Lasagne!! :P
breathe

Message par breathe »

Panda-Eater a écrit :@ Blinded : je suis toujours extrême quand j'aime...mais je pense que vraiment, vraiment, un orgasme culinaire, c'est tout à fait possible, physiquement !
Oui, je te plussoie complètement. Parce que moi c'est un peu ce que je ressent quand je mange de la soupe au melon. :amour:

Et sinon, mon obsession du moment c'est les palmitos ! Je mange tout le bord sucré et ensuite je reviens petit a petit jusqu'au centre. 8)
Panda-Eater

breathe a écrit : Et sinon, mon obsession du moment c'est les palmitos ! Je mange tout le bord sucré et ensuite je reviens petit a petit jusqu'au centre. 8)
Pas besoin de test Cosmo.
Pas besoin de se rencontrer.
Pas besoin de discuter.
Sur ce simple critère, je te le demande :

Épouse-moi ! :huhu:

(ouh sinon, les pâtisseries de l'autre côté de la méditerranée. en bouffant un gâteau tu bouffes ton nombre limite de calories pour la journée, mais puta*n...qu'est-ce que c'est bon ! ) :^^: )
Yume

Message par Yume »

@ Yume : toi aussi, la sensation d'avoir du plâtre dans la bouche, t'adores ? Petite (et encore un peu maintenant), je prenais du Smecta même quand j'avais pas mal au ventre juste pour avoir cette sensation...
Ce que ça fait du bien de ne plus ce sentir seule au monde XD
Répondre