Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Je me lance dans la confection d'un ou deux pots de confiture d'oranges amères du jardin
(eh oui, la récolte a été maigre
).
Je me suis dit qu'avant de me lancer dans mes cupcakes vanille-bananes et chocolat-framboise j'allais vous l'annoncer pour vous faire baver
pour que vous m'apportiez de le chance (je sais pas si c'est crédible )
On a fini notre dimanche soir tous les deux aux fourneaux pour la confiture : 4 pots et je pense que c'est réussi
.
Help ! J'veux faire plaisir à ma chérie ce soir, qu'est-ce que je cuisine ? (pour ceux qui auraient pas suivi, je suis pas Maïté)
Des pâtes au thon, c'est pas compliqué tu devrais pouvoir faire ça non ? Tu fais cuire tes pâtes dans une casserole (pas compliqué hein) puis à côté dans une poele tu fais revenir un oignon, tu mets ton thon émietté, de la crème fraiche, du sel, du poivre, et de la sauce tomate si tu veux. Ça change 
Ah oui, mais les pâtes c'est trop facile. Et justement, ça change pas assez (par rapport à ce qu'on a l'habitude de faire).
Non, je vais faire une tarte savoyarde finalement. Merci marmiton
Non, je vais faire une tarte savoyarde finalement. Merci marmiton
-
La marquise d'O
Du lieu noir avec ses petits légumes
.
Par contre, Carrefour devrait d'urgence revoir sa conception du filet: je me suis ouvert les doigts en touchant le poisson
Par contre, Carrefour devrait d'urgence revoir sa conception du filet: je me suis ouvert les doigts en touchant le poisson
- kerber
- Genre :

Je cuisine mais, dans ma tête. Je réfléchis au repas de ce soir. Ça sera japonais, sauf si je change d'avis entre-temps...
- kerber
- Genre :

Au lieu d'une soupe miso (dashi + mirin + sauce soja) avec des udon, chou, champignon, tempura etc... J'ai opté pour des maki, sushi et dashimaki. C'était super long à faire :s Mais si bon 8)
-
Régal Délice
Du potiron, encore du potiron... j'adore le potiron !
Je le fais juste poêlé avec un peu d'huile d'olive, gousse d'ail, sel, poivre 5 baies.
Je garde le potimarron vert que j'ai acheté en même temps au marché pour dimanche.
Je me suis pris d'une folle passion pour les courges d'hiver cette année !
Je le fais juste poêlé avec un peu d'huile d'olive, gousse d'ail, sel, poivre 5 baies.
Je garde le potimarron vert que j'ai acheté en même temps au marché pour dimanche.
Je me suis pris d'une folle passion pour les courges d'hiver cette année !