Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
gandalf

Message par gandalf »

Ce soir:
- pintade
- pâte
- farce
- assortiment de légume (carotte, celeri,...)

J'suis plein ^^
insyd

Message par insyd »

Se soir c'etais du veau, des pattes et une bonne glace comme dessert
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Hier, j'ai un copain qui m'a offert plus d'un kg de tofu nature. Vous avez des recettes ??

Bon dimanche
Cy
ExMembre L

Message par ExMembre L »

cru. non? au barbecue comme les chamalows? non?

bon j'avoue j'en ai jamais mangé de ma vie! :lol:

il exitse un génialissime forum de cuisine qui est mon forum de référence : c'est supertoinette.com

on peut faire des recherches par mots, avec tofu il devrait y en avoir tout plein!
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
lulu galipette a écrit :il exitse un génialissime forum de cuisine qui est mon forum de référence : c'est supertoinette.com
Merci ! :wink:
En fait, j'ai compris le truc : le tofu est par nature insipide ; on peut donc l'incorporer à toutes préparations salées ou sucrées, en dés ou passé au mixer ; cela fait des proétïnes végétales.

Demain, ce sera donc nouilles sautées aux fruits de mer, brocolis et tofu ! :wink:

Bonne nuit tout le monde !
Cy
fredouille

Message par fredouille »

ca peut aussi se faire frire
insyd

Message par insyd »

Tien je me permet de remonter un peu le sujet !
Se soir je sais pas encore ! J'ai pas trop envie de faire la cuisine (j'ai rien fais aujourd'hui !)
Enfin va falloir que je m'y mette ! Donc sa va etre surment des petits dés de pomme de terre frite, du fromage fondu, des oignons et des petits lardons (tous ça dans la meme assiette)!
Je voulais faire un délice de champignon a la creme et au chevre mais j'ai remarque que je n'avais ni les champignon, ni la creme, ni le chevre !
Faut que j'aille faire les course !
Sunshine

Message par Sunshine »

Pour moi ça sera un bol de soupe tomate préparée par mon papa, puis du lard et du lard fumé (miam) avec un bout de pain beurré.

Bon appétit.
sandoval

Message par sandoval »

Ce matin : bol de chocolat avec croissants mmmm....

Ce midi : veau avec haricots verts et pommes de terrre berk

Ce soir : tartine ou croques madames miam!
Niveck

Message par Niveck »

Hi,
Ce matin, pain choc, un bon thé (le caffée berck j ai pas envi de resembler a mon pere), cereal et un bon ver de jus d orange.

Midi, MacDo,( ca creuse la plonger sous-marine on croirait pas, mais...), beignet de pouait frit dans l huil, viande mariner dans l huil avec asortiment de un fromage fraichement du celophane le tout baigné dans un saucemoitié tomat moitié sucre & enfin truf bon marché sous formes de pastille de couleur sur lit de glace au sucre.

Soir grillad.

Quand on y pense, c est vrai que c est tres interesant. :lol:

Nico
Répondre