Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
une tatin de pommes, kiwi, butternut : c'est bon ! 

C'est quoi le butternut? 

Une courgeSarablue a écrit :C'est quoi le butternut?

Qui a le goût de j'sais plus quoi. Le potimarron est meilleur.
Aaah merci 

J'ai acheté du tartare d'algue. C'est bon mais c'est cher, mais c'est bon. Mais c'est cher.
Mais c'est bon ?popy a écrit :J'ai acheté du tartare d'algue. C'est bon mais c'est cher, mais c'est bon. Mais c'est cher.
Dernière modification par Brouzouf le jeu. janv. 16, 2014 5:38 pm, modifié 1 fois.
Même question que Brouzouf. Et ça ressemble à quoi?popy a écrit :J'ai acheté du tartare d'algue. C'est bon mais c'est cher, mais c'est bon. Mais c'est cher.
Très bon.

Alors, si vous aimez : les câpres, les cornichons, échalotes, oignons, ail, vous serez servie.
Ca se tartine sur une tranche de baguette. Ou sur tout ce que vous voulez d'ailleurs.
Mais c'est cher, la petite conserve comme fait 4euros50 !

Alors, si vous aimez : les câpres, les cornichons, échalotes, oignons, ail, vous serez servie.
Ca se tartine sur une tranche de baguette. Ou sur tout ce que vous voulez d'ailleurs.
Mais c'est cher, la petite conserve comme fait 4euros50 !

Tiens, ça me donne envie de remanger des salicornes (qui ne sont pas des algues, je sais). Mais c'est tellement bon.
Billy a écrit :Tiens, ça me donne envie de remanger des salicornes (qui ne sont pas des algues, je sais). Mais c'est tellement bon.
Et c'est très bon ca ! *salive*
Mais c'est super cher.