Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
EDENCholola

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par EDENCholola »

Je vois que c'est orgie pour tout le monde aujourd'hui :mrgreen:
Du coup de mon côté c'était restau ce soir aussi. Et genre restau-la-totale. J'ai mangé pour une semaine au moins :ninja:
(Et comme ce matin c'était gaufres - bon sans matières grasses, sans sucres et aux céréales complètes mébon... :roll: )
Sarablue

Message par Sarablue »

Hier soir, j'ai mangé des raviolis chinois aux mélanges improbables (pour moi) :
- crevette, poulet, ciboulette
- boeuf céleri
- boeuf navet
- champignon/chou blanc/poulet.

Grillés.

C'était une première pour moi.

Ben c'était super bon O_O

Et ce midi, escalope marsala avec des spaghetti d'un de mes restaus préférés. :niais:

Héhéhé, c'est faste tout ça!
:hehehe:
Norma

Message par Norma »

Ah bin hier c'était comme vous les filles, du grand n'importe quoi. Mon dîner, c'était une demi baguette tartinée de rillettes de poulet et une carotte crue.

Par contre, aujourd'hui c'était chouette :

Petit déj en mode week end : jus Ruby Breakfast ( :niais: ) et café, yaourt à la grec, une tartine de beurre salé et un chausson aux pommes.

Midi, des tortellinis aux courgettes, poivrons et olives vertes du marché cuits vapeur, avec une 1/2 tranche de saumon en miette, le tout assaisonné d'une cuillère de crème, de thym et d'estragon et de fromage, et en dessert salade de fruit kiwi-banane.

Ce soir je vais quand même surement finir les rillettes et les accompagner d'un bol de fèves et légumes croquant genre poivron-carotte.
EDENCholola

Aujourd'hui beaucoup plus 'healthy' qu'hier haha.

Petit dej: céréales complètes, lait d'amandes, thé vert, myrtilles et raisin rouge
Midi : Salade du travail, pain pita, myrtilles et raisin
Soir: Poire, myrtilles, raisin, un bout de parmesan et thé.
popy

Message par popy »

Midi : riz, anguilles grillées, coca.
Goûter : chips, gâteaux.
Soir : oeufs, chips, gâteaux, panaché.
EDENCholola

Ce matin : Céréales complètes, bout de comté (comme j'ai des carences en protéines j'ai le droit de faire fête), lait d'amandes, thé vert, poire.
Ce midi : Salade composée (mesclun, avocat, olives, maïs, tomates, graines) et tofu, tranche de pain complet, clémentine, thé vert
Ce soir : soupe maison (brocoli, oignon, champignons, épinards), miettes de thon, qques amandes, deux olives, parmesan et une clémentine.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Haha! Au début j'ai pas vu tes parenthèses et je me suis dit que c'était intéressant (mais ma foi étrange) comme concept la soupe avec des miettes de thon et des olives. Bon, une fois arrivée à la clémentine je me suis quand même dit que j'avais du louper quelque chose. ^^

Pour ma part, aujourd'hui c'était journée restes. Tup' de carbo en 10min chrono au boulot et soupe maison potiron (ou potimarron je sais jamais) au lait coco ce soir.
EDENCholola

The ChaBox a écrit :Haha! Au début j'ai pas vu tes parenthèses et je me suis dit que c'était intéressant (mais ma foi étrange) comme concept la soupe avec des miettes de thon et des olives. Bon, une fois arrivée à la clémentine je me suis quand même dit que j'avais du louper quelque chose. ^^

Pour ma part, aujourd'hui c'était journée restes. Tup' de carbo en 10min chrono au boulot et soupe maison potiron (ou potimarron je sais jamais) au lait coco ce soir.
Bah quoi, un bout de comté c'est toujours la fête pour moi :ninja: (surtout ici x))
Mais j'avoue qu'aujourd'hui ctait globalement light.
Mais yavait pas sport en même temps
Parce que je suis malade

Et sinon le potiron :niais: J'ai tellement envie d'en manger en ce moment. Ohlala. Je jalouse un peu.
popy

Message par popy »

C'est bientôt la fin de ma semaine malbouffe.

Hier midi : quick . Giant frites eau
Dîner : un morceau de hot dog et du docteur peper.

Matin : nouilles, et pomme.
Midi : pâtes fromage.
Blinded

Message par Blinded »

Il fait froid alors fuck it, ce soir, ce sera tartiflette !
Répondre