L'omelette et vous !

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu

Dans votre omelette, il y a des oeufs, et ...

Du lait, c'est c'qui m'plaît !
23
32%
De plus ? Rien ! Ce s'rait malsain !
46
65%
De l'eau, ça c'est rigolo !
2
3%

Nombre total de votes : 71

Mizc

Message par Mizc »

Une omelette sans lait, c'est comme une tartine de nutella sans chocolat, ou une tartine de confiture sans fruits des bois : ça n'existe pas, et puis quand bien même cela existe, cela n'est sûrement pas très comestible :gn:

Mais comme le dit le proverbe : on ne fait pas d'omelette sans casser des pneus, je pense donc que le caoutchouc serait une idée originale de garniture.
Moilux

Message par Moilux »

Mizc a écrit :Une omelette sans lait, c'est comme une tartine de nutella sans chocolat, ou une tartine de confiture sans fruits des bois : ça n'existe pas, et puis quand bien même cela existe, cela n'est sûrement pas très comestible :gn:

Mais comme le dit le proverbe : on ne fait pas d'omelette sans casser des pneus, je pense donc que le caoutchouc serait une idée originale de garniture.
:snif: Je me disais bien que ça ne pouvait pas être possible et qu'il devait y avoir quelque chose qui cloche chez toi. J'ai donc découvert ton terrible secret. Ceci dit, je prends quand même.

Merci Indigounet, sans toi, je me serais fourvoyée pour encore pas mal de temps.
koloss

Message par koloss »

du lait ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Zünisch

Message par Zünisch »

koloss a écrit :du lait ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Absolument. Et je rajouterais: De l'eau ??? :shock: :shock: :shock: :shock:

De toute façon, je n'aime pas l'omelette.

:arrow:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Dans une omelette, il faut absolument mettre du lait, sinon la consistance est désastreuse ! Je suis horrifié par le résultat du sondage ! :shock:

(à part le lait on rajoute bien sûr tout ce qu'on veut, mais je recommande spécialement la ciboulette)
Nomade

Message par Nomade »

Et quand on met juste des oeufs vous appelez ça comment ? :mrgreen:

Moi je mets oeufs, lardons, râpé et éventuellement herbes. Un jour j'essaierai la canelle. Ou alors j'ai déjà essayé, peut-être...
Mais du lait... :roll:
michka

Message par michka »

Du coup, maintenant qu'Indigo a survécu malgré nos avis hérétiques :mrgreen: , je réitère ma proposition de faire un super topic omelette dans la section cuisine
Indigo

Message par Indigo »

Pas d'objection ! On peut même exploiter un gentil modo pour déplacer ce topic, d'ailleurs ! =]
disto

Message par disto »

C'est fait.

Sinon : avec du lait. Bien entendu.
P!nk

Message par P!nk »

Alors, du lait, bien évidemment, que serait-ce une omlette sans lait?? oui, une consistance désastreuse je dois dire...
je fais revenir des oignons dans de l'huile d'olive, puis je fais cuire mon omlette qui comporte :des oeufs, du lait, des herbes, poivre et sel, ciboulette (mmm que c'est bon), des petits dés de jambon et du fromage of course!!

Mais bon, les omlettes pour moi c'est le plat de secours, comme j'adore cuisiner, je me fais une omlette que quand le frigo est vraiment vide ou que j'ai pas le temps..
Répondre