Mais comme le dit le proverbe : on ne fait pas d'omelette sans casser des pneus, je pense donc que le caoutchouc serait une idée originale de garniture.
L'omelette et vous !
Une omelette sans lait, c'est comme une tartine de nutella sans chocolat, ou une tartine de confiture sans fruits des bois : ça n'existe pas, et puis quand bien même cela existe, cela n'est sûrement pas très comestible
Mais comme le dit le proverbe : on ne fait pas d'omelette sans casser des pneus, je pense donc que le caoutchouc serait une idée originale de garniture.
Mizc a écrit :Une omelette sans lait, c'est comme une tartine de nutella sans chocolat, ou une tartine de confiture sans fruits des bois : ça n'existe pas, et puis quand bien même cela existe, cela n'est sûrement pas très comestible![]()
Merci Indigounet, sans toi, je me serais fourvoyée pour encore pas mal de temps.
-
Régal Délice
Alors, du lait, bien évidemment, que serait-ce une omlette sans lait?? oui, une consistance désastreuse je dois dire...
je fais revenir des oignons dans de l'huile d'olive, puis je fais cuire mon omlette qui comporte :des oeufs, du lait, des herbes, poivre et sel, ciboulette (mmm que c'est bon), des petits dés de jambon et du fromage of course!!
Mais bon, les omlettes pour moi c'est le plat de secours, comme j'adore cuisiner, je me fais une omlette que quand le frigo est vraiment vide ou que j'ai pas le temps..
je fais revenir des oignons dans de l'huile d'olive, puis je fais cuire mon omlette qui comporte :des oeufs, du lait, des herbes, poivre et sel, ciboulette (mmm que c'est bon), des petits dés de jambon et du fromage of course!!
Mais bon, les omlettes pour moi c'est le plat de secours, comme j'adore cuisiner, je me fais une omlette que quand le frigo est vraiment vide ou que j'ai pas le temps..