Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Lasagnes!
un pseudo risotto aux asperges (et plein d'autres trucs dedans et à la vapeur)
un bar en croûte de sel.

une paella
J'envisageais de la faire avec du riz rond à risotto mais j'ai un doute sur le résultat
alors je vais peut-être mettre du riz long étuvé... Help!
J'envisageais de la faire avec du riz rond à risotto mais j'ai un doute sur le résultat
Des nouilles chinoises qui arrachent la gue*le et qui font un geyser dans ma casserole 
Je prépare ma ratatouille qui accompagnera mon blanc de poulet au citron en papillote ce midi ^^
Comme c'est un dimanche midi tout seul
, je me fais des frites comme je les aimes : pommes de terre coupées en rondelles et avec la peau. Et deux steaks hachés de mon très bon boucher
Et le temps que ça cuise, des radis.
J'ai opté pour le riz rond et c'était trop bon. En mettant le plat sur la table mes invités étaient bluffés.pier a écrit :une paella
J'envisageais de la faire avec du riz rond à risotto mais j'ai un doute sur le résultatalors je vais peut-être mettre du riz long étuvé... Help!
Arghh Levitz, je n'aurais jamais du lire ton msg puisque je suis dans la même situation (retour de vacances, besoin de régime mais repas seul, envie de frites, etc
Il ne te reste pas un peu de paella? ou alors ils ont tout dévoré?
Fais comme moi, fais-toi plaisir et dis-toi que tu ne mangeras rien ce soir (même si je sais que la probabilité de boire un apéro avec la voisine qui sera rentrée est trèèèèèèèèèèèèèès forte
).
Fais comme moi, fais-toi plaisir et dis-toi que tu ne mangeras rien ce soir (même si je sais que la probabilité de boire un apéro avec la voisine qui sera rentrée est trèèèèèèèèèèèèèès forte
OuiLevitz a écrit :Il ne te reste pas un peu de paella? ou alors ils ont tout dévoré?
Fais comme moi, fais-toi plaisir et dis-toi que tu ne mangeras rien ce soir (même si je sais que la probabilité de boire un apéro avec la voisine qui sera rentrée est trèèèèèèèèèèèèèès forte).
Je pensais manger les restes mais tu m'as donné envie de changer.
Ah et puis il me reste des radis et quelques asperges des Landes
Je cuisine les asperges vertes à la poelle avec de l'huile d'olive puis je les dépose sur un lit de salade avec des croutons, parmesan et ce qui me passe par la tête.