Que cuisinez vous là maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Humph

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Humph »

Lasagnes!
Miss Hada

Message par Miss Hada »

un pseudo risotto aux asperges (et plein d'autres trucs dedans et à la vapeur)
Gil

Message par Gil »

un bar en croûte de sel.
:amour:
pier

Message par pier »

une paella

J'envisageais de la faire avec du riz rond à risotto mais j'ai un doute sur le résultat :chaipas: alors je vais peut-être mettre du riz long étuvé... Help!
logik

Message par logik »

Des nouilles chinoises qui arrachent la gue*le et qui font un geyser dans ma casserole :mrgreen:
jgs

Message par jgs »

Je prépare ma ratatouille qui accompagnera mon blanc de poulet au citron en papillote ce midi ^^
Levitz

Message par Levitz »

Comme c'est un dimanche midi tout seul :( , je me fais des frites comme je les aimes : pommes de terre coupées en rondelles et avec la peau. Et deux steaks hachés de mon très bon boucher :content: Et le temps que ça cuise, des radis.
pier

Message par pier »

pier a écrit :une paella

J'envisageais de la faire avec du riz rond à risotto mais j'ai un doute sur le résultat :chaipas: alors je vais peut-être mettre du riz long étuvé... Help!
J'ai opté pour le riz rond et c'était trop bon. En mettant le plat sur la table mes invités étaient bluffés. :yeah:

Arghh Levitz, je n'aurais jamais du lire ton msg puisque je suis dans la même situation (retour de vacances, besoin de régime mais repas seul, envie de frites, etc :mrgreen: ) :innocent:
Levitz

Message par Levitz »

Il ne te reste pas un peu de paella? ou alors ils ont tout dévoré?

Fais comme moi, fais-toi plaisir et dis-toi que tu ne mangeras rien ce soir (même si je sais que la probabilité de boire un apéro avec la voisine qui sera rentrée est trèèèèèèèèèèèèèès forte :mrgreen: ).
pier

Message par pier »

Levitz a écrit :Il ne te reste pas un peu de paella? ou alors ils ont tout dévoré?

Fais comme moi, fais-toi plaisir et dis-toi que tu ne mangeras rien ce soir (même si je sais que la probabilité de boire un apéro avec la voisine qui sera rentrée est trèèèèèèèèèèèèèès forte :mrgreen: ).
Oui :content:
Je pensais manger les restes mais tu m'as donné envie de changer.
Ah et puis il me reste des radis et quelques asperges des Landes :amour: (ça me fera des légumes :mrgreen: )

Je cuisine les asperges vertes à la poelle avec de l'huile d'olive puis je les dépose sur un lit de salade avec des croutons, parmesan et ce qui me passe par la tête.
Répondre