MIAM (qu'aimez-vous manger?)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
fredouille

Message par fredouille »

absolument tout sauf la cervelle (j'ai l'impression qu'elle pense encore), es rognons blancs (par solidarité), et les endives cuites (c infect).
Mais la en ce moment un kheftejni (c tunisien, c superbon, et c supergras)
lyloo

Message par lyloo »

oh lola a écrit :Bin moi en temps que gastronome avertie...je me fais une tartine de nutella !!!!
idem ... j'suis une accrOc au nut' !!!
mais bOn je mange pas que ça hein ... je bOuff' plein de céréales de toutes sOrtes !!!
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Image les falafels...

Image le vrai tabbuli libanais au boulghour...

Image les pains pita...

Image le tahina (purée de pois chiches)...

Image le babaghanuj (purée d'aubergines)
Gaywi

Message par Gaywi »

Non Gay_Winner, résiste ! Tu es au régime, ne l'oublie pas ! mdr

Je m'abstiendrai de toutes remarques !
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

Tout ce qui est à base de chocolat (mousse, crème, glace, ...) avec plein de chantilly... Oh ce que ça peut me mettre de bonne humeur et même me faire relativiser tous mes problèmes (c'est vrai, après tout, j'aurais un réel problème si le chocolat, lui, n'était pas là...)

Image
:lol:

J'adore la bouffe chinoise, le tiramisu (pratiquement le seul plat que je sais cuisiner... Je pourrais m'en contenter tous les jours cela dit :P ), les frites (on est belge comme il faut ou on ne l'est pas moi je dis!) bien moelleuse ou bien croustillantes (vous savez, les toutes petites frites dans le fond du sachet), les pâtes (à la bolognaise, à la carbonara, à toutes les sauces ou presque), les pizzas, les lazagnes (seigneur, je fais dans le diététique), la paella, les melons (j'adore les melons, c'est fondant, c'est délicat, c'est comique à manger en plus... Enfin moi je trouve ça comique)... Oh et puis, la vanille. J'adore la vanille. Oh et puis la salade assésonée à la manière de ma voisine (jamais mangé une salade aussi bonne... habituellement je n'aime pas ma voisine mais je lui pardonne tous ses vices et ses travers en échange de sa recette, équitable, non?), le vol-au-vent, le canard laqué (non c'est pas vrai, je déteste ça mais j'avais envie de vous faire croire que j'avais des goûts plus pronnoncés...).

Image
(mmh, il a l'air trop bon celui-là... :oops: Mon bras gauche contre un morceau de ce truc :oops: )

Tout ce qui est grignotage entre les repas aussi (non je ne suis pas boulimique et en plus, il paraît même que je suis rachitique... Secret de frabrication. Je l'emporterai dans ma tombe), le pop-corn (indispensable au cinéma), les chips...

En terme de boisson alcoolisée, je déteste la bière sauf la Kriek. J'adore la vodka, la Téquila (c'est le nom du chien de mon barman préféré à qui je ne parle jamais mais qui a contribué aux meilleurs moments de ma vie)...... Oh c'est bon je sors, je vois bien que je vous embête et en plus, j'ai une pizza dans le four... :roll:
fredouille

Message par fredouille »

tiens j'ai eu une idee de recette ya pas longtemps que je v sans doute tester.
Des figues fourées au foie gras, faut encore que je pense au mode de cuisson et au fonds
mais ca risque d'etre le Broadway des papilles :lol:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

J'avais pas faim mais en lisant tout le topic hum...

Moi mon pêché mignon c'est SURTOUT les meringues je ne peux pas résister ahh j'suis limite accro j'en mangerais un camion ( si si surtout que c'est pleins de sucre je sais pas bon pour le régime :lol: )
puis y'a aussi le chocolat mais ça va c'est raisonnable la puis le tiramisu
une bonne porrrtion de frrrittes aussi belgique oblige :P
les pâtes aussi carbonara
puis les flams aux fruits d'ailleurs j'en ai mangé une pour souper ce soir ( ce sont des sortes de pizza mais pas du tout la même pâte fin toute façon c'est un truc de la région donc personne connaitra :lol: )
et pleins d'autres trucs !
Fabinou

Message par Fabinou »

Perso mon péché c'est le chocolat :D Comme beaucoup de monde je crois...
J'adore aussi les fraises :) et le gratins d'auphinois....
MAis c'est pas tout fau que je me mette au régime...
myllie

Message par myllie »

j'adore la cuisine chinoise et les bons ptits plats du sud ouest :D

en ce moment régime donc légumes verts a fond :lol:
alexandre2109

Message par alexandre2109 »

...
Dernière modification par alexandre2109 le dim. janv. 21, 2007 11:30 pm, modifié 1 fois.
Répondre