Que mangez-vous, là, maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Sarablue

Message par Sarablue »

Proxima a écrit :
Sarablue a écrit :Une pastille pour la gorge.
Bon appétit :lol:

As tu pensé au sirop pour la toux en guise de boisson d'accompagnement ?
Oh la bonne idée!!
En voilà un repas complet et cohérent! :D

Merci! (en plus c'est sucré, ça fait même office de dessert)
Elisa

Message par Elisa »

Hum, j'ai faim, je viens d'ouvrir mon frigo et il y a : de la salade, des bières, de la confiture à la goyave , des glaçons, et du beurre
Qu'est ce que vous voulez que je mange avec ça moi ??! :?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Elisa a écrit :Hum, j'ai faim, je viens d'ouvrir mon frigo et il y a : de la salade, des bières, de la confiture à la goyave , des glaçons, et du beurre
Tu peux tenter la salade au beurre goyavée. Avec de la bière et des glaçons.

Pour moi c'est escalope de dinde périmée depuis hier et petit pois carottes... Avec de la crème. Un peu trop, d'ailleurs.
Elisa

Message par Elisa »

Points.de.suspension a écrit :
Elisa a écrit :Hum, j'ai faim, je viens d'ouvrir mon frigo et il y a : de la salade, des bières, de la confiture à la goyave , des glaçons, et du beurre
Tu peux tenter la salade au beurre goyavée. Avec de la bière et des glaçons.

Pour moi c'est escalope de dinde périmée depuis hier et petit pois carottes... Avec de la crème. Un peu trop, d'ailleurs.
Wow...mais je rêve d'une escalope à la crème :snif: j'veux retourner chez moi et avoir des repas, des bons repas !
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Tempérance a écrit :
abarth a écrit :Du chocolat Pascal Caffet, j'en suis fidèle depuis des années et je ne m'en lasse jamais :amour:
Je n'habite pas la ville de Troyes :snif:
Image*pleure* :cry:
Moi non plus mais quand je vais voir la famille, j'en profite pour aller me re-fournir! Sinon, ils ont une boutique à Paris... et ne font pas de vente par correspondance *snif*

Pour rester dans le chocolat, je me réveille doucement avec un morceau de chocolat Valrhona. On a une corbeille à fruits qui s'est transformé avec le temps par une corbeille à chocolat, pleins pleins, pleins :oops:
Tempérance

Message par Tempérance »

abarth a écrit :
Tempérance a écrit :
abarth a écrit :Du chocolat Pascal Caffet, j'en suis fidèle depuis des années et je ne m'en lasse jamais :amour:
Je n'habite pas la ville de Troyes :snif:
Image*pleure* :cry:
Moi non plus mais quand je vais voir la famille, j'en profite pour aller me re-fournir! Sinon, ils ont une boutique à Paris... et ne font pas de vente par correspondance *snif*

Pour rester dans le chocolat, je me réveille doucement avec un morceau de chocolat Valrhona. On a une corbeille à fruits qui s'est transformé avec le temps par une corbeille à chocolat, pleins pleins, pleins :oops:

Haaannnnnnnnnn :shock:
Image*défaille* :mrgreen:

:P Image :gentil:
Helvetia

Message par Helvetia »

Des macarons orphelins faits main que j'ai trouvés ce matin devant mon bureau. Je vais grossir, mais c'est trop bon.
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Dommage Tempérance ... La marque Valrhona est exclusivement destiné aux professionnel du métier de bouche :D

*croque un délicieux grand cru Abinao noir à 85% de cacao *.*
Jabal

Message par Jabal »

Je me suis cuisinée une sauce vegan pour mes pâtes à base de purée d'amande, échalotes, ail, romarin, miel, lait de soja, carottes rapées, poivrons en petits morceaux et poivre :amour:
fanathyk

Message par fanathyk »

Moilux, carnivore abstinente, a écrit :Mais j'ai pu manger de la viande, ce soir, après une semaine (en fait, je ne sais pas trop) d'abstinence. Je me sens une véritable carnassière, le sang à la bouche, le regard du petit faon seul, désespéré et sans défense gravé dans ma mémoire et un incroyable sentiment de puissance injustifié dans les entrailles.

J'aime l'idée de me mettre à dos la moitié des gouines (forcément végétariennes) ici présentes.
Meuh oui, meuh oui.
D'ailleurs je vais manger de la salade, avec la vinaigrette à part s'il vous plaît.

Note : faire croire à Moilux que toutes les lesbiennes sont végétariennes, sinon ça lui ferait un trop grand choc.

En vrai, je vais pas manger ce midi. Pas faim. Et rien a manger. Na.
Répondre