We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Zzadigq

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Zzadigq »

Bjr!
Des preuves? Euh.....
Que je me pèse, le matin, le midi ou le soir, je suis complètement invariable, en ce moment plutôt 62 que 63 d'ailleurs.
Le sport: ben pas trop...... (juste un peu de muscu et je trouve d'ailleurs que faire ressortir les muscles [bon vu ce qu'il y avait avant c'est pas trop difficile] ça me va vraiment pas si mal, et comme on me dit bien proportionné...)
A la fin des vacances, je pesais 64, bon j'ai à peu près perdu 2 kg, (sans effort :twisted: ; vive le chocolat!) mais rythme d'enfer! Quant à la nourriture, j'ai toujours mangé comme ça (quand j'étais étudiant, on me traitait de pâtivore), peu de viande (bon je sais que c'est ridicule mais je n'aime pas manger des animaux qu'il a fallu tuer), mais alors du poisson et des fruits de mer, faut pas m'en promettre (curieusement je ne suis pas aussi sentimental avec les huîtres et les langoutines), et des légumes tous les jours [et de temps en temps quand même des frites aussi car il faut savoir vivre]!
Bon ce midi c'est buffet (invité), quelques grammes en plus ce soir?
Euterpe

Message par Euterpe »

abarth a écrit : Vous faites comment pour cibler une partie du corps? Le sport? (bien que vous n'en parlez pas trop, juste que vous mangez "différemment")

:gentil:
Héhé, alors moi, je voudrais garder mes seins, perdre ma bouée et mes joues, garder mon tit cul et épurer mon dos!!! Comment, c'est pas possible???? Comment c'est les seins qu'on perd en premier!!???

Cher abarth, les cibles sont d'abord celles que t'imposent ta morphologie! Ensuite, en effet, en faisant du sport et en ciblant certains muscles, tu pourras perdre. Disons plutôt que tu dessineras ton corps avec tes muscles et non par la perte de graisse. Donc oui, travaille tes fessiers, tes épaules, fais des abdos: tes muscles seront davantage apparents à ce niveau là (quoique mes supers abdos restent bien timides sous ma bouée).
Le sport, tu le double de ton régime "bouffe saine", ce qui te permets de perdre les éventuelles graisses superflues. Mais il n'y a pas trop de secret pour ça. Ca va ensuite dépendre de ta morphologie.... Bonne chance!!

PS: Bienvenu à toi, Zzadigq! Même si tu as bien moins de démons que nous tous ici!!
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Euterpe a écrit :Le sport, tu le double de ton régime "bouffe saine", ce qui te permets de perdre les éventuelles graisses superflues. Mais il n'y a pas trop de secret pour ça. Ca va ensuite dépendre de ta morphologie.... Bonne chance!!
Merci pour ces précisions!
Et euh, petite correction, mon corps se porte plutôt bien, j'ai rien besoin de perdre. Mon IMC est de 20,5. Mes fesses sont sympas (le reste aussi j'espère :lol: ), c'était juste un exemple... Mais merci quand même! :lol:
Euterpe

Message par Euterpe »

Oui, la Smala est là pour en témoigner!! Mais tqt, je parlais au sens général!!! Désolée!!
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

OFF-Topic :
[quote="Euterpe"]Oui, la Smala est là pour en témoigner!! Mais tqt, je parlais au sens général!!! Désolée!![/quote]
Il y a vraiment aucun soucis :gentil:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Bon, chez moi, ça donne en ce moment des journées du type

matin : thé vert (impossible d'avaler autre chose)
midi : un café crème et quelques crackers salés
2H : une poignée de fruits secs et de cacahuètes wasabi
:snif:
Zzadigq

Message par Zzadigq »

re,
Avec le super buffet de ce midi, ma foi, j'ai bien dû perdre quelques nanogrammes :evil: :evil:
A +!!
Euterpe

Message par Euterpe »

La marquise d'O a écrit :Bon, chez moi, ça donne en ce moment des journées du type

matin : thé vert (impossible d'avaler autre chose)
midi : un café crème et quelques crackers salés
2H : une poignée de fruits secs et de cacahuètes wasabi
:snif:
Ben Marquise, qu'est ce qui se passe??? Allez, avale moi un fromage blanc, qd même, hein? :copain:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Hier j'ai déconné, fatigue, tout ça :x

Petit déjeuner : all bran, jus d'orange, une petite part de mon cheesecake
Déjeuner : mcdo
Dîner : pâtes

Et j'ai repris du poids :snif:

Et ce matin j'ai oublié le jus d'orange, flûte >_<
Indigo

Message par Indigo »

En même temps, les jus de fruits, c'est bourré de sucre.
Répondre