Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Ce matin : un grand verre de jus de pamplemousse et trois biscuits au blé complet figue et pruneaux. Deux cafés.
Midi : une mini salade de carottes et céleri pas bonne. La moitié d'un steak haché pas bon. Et une mini salade de fruits.
Ce soir : une salade, avec je crois un avocat, des tomates cerise, des olives noire et de l'échalote. Et une truffe en chocolat.
Midi : une mini salade de carottes et céleri pas bonne. La moitié d'un steak haché pas bon. Et une mini salade de fruits.
Ce soir : une salade, avec je crois un avocat, des tomates cerise, des olives noire et de l'échalote. Et une truffe en chocolat.
Ce soir ce sera du poulet au curry, puis gâteau glacé aux trois chocolats fait par mes soins...je mérite bien de le manger vu la galère à le faire 

Midi : une infusion et un croissant
20h une mouliné de potimmaron, carottes, pdt.
J'ai trop faim. J'en peux plus.
20h une mouliné de potimmaron, carottes, pdt.
J'ai trop faim. J'en peux plus.
-
Ce matin : Tartines pain complet-confiture, une clémentine et un abricot avec un thé vert au citron.
Ce midi : Maquereau en papillotte (huile d'olive, jus de citron, sel, aneth et oignon rose de Roscoff) avec des haricots verts et une mini salade composée poire-chou fleur, et en dessert une demie clémentine
Ce soir : Une petite omelette japonaise (tamagoyaki) avec une salade composée (1/2 avocat, 1 tomate, un peu de chou-fleur, 1/4 de pomme) et en dessert le reste de ma clémentine de midi avec une compote pomme-poire
Ce midi : Maquereau en papillotte (huile d'olive, jus de citron, sel, aneth et oignon rose de Roscoff) avec des haricots verts et une mini salade composée poire-chou fleur, et en dessert une demie clémentine
Ce soir : Une petite omelette japonaise (tamagoyaki) avec une salade composée (1/2 avocat, 1 tomate, un peu de chou-fleur, 1/4 de pomme) et en dessert le reste de ma clémentine de midi avec une compote pomme-poire
Midi : une infusion
Soir : omelette avec oignons, coquillettes, ails et fines herbes et surtout bcp d'ail.
Je rêve de manger ça avec de l'ail et du piment depuis 4h.
Soir : omelette avec oignons, coquillettes, ails et fines herbes et surtout bcp d'ail.
Je rêve de manger ça avec de l'ail et du piment depuis 4h.
Comme y a des gens chez moi en ce moment et que j'aime ma solitude en temps normal, ben, je ne m'éternise pas dans la cuisine.
Ce matin : Café et jus d'orange.
Ce midi : Des lentilles (mais pas vraiment beaucoup)
Ce soir : Soupe poireaux-oignons et belle salade composée (mâche, maïs, un peu de saucisson, cantal et des croûtons à l'ail). Mon estomac criait famine...
Ce matin : Café et jus d'orange.
Ce midi : Des lentilles (mais pas vraiment beaucoup)
Ce soir : Soupe poireaux-oignons et belle salade composée (mâche, maïs, un peu de saucisson, cantal et des croûtons à l'ail). Mon estomac criait famine...
Au petit-dèj, pain, jambon blanc en chiffonade, brie et compote de pommes.
Ce midi à la cantoche, pain, cordon bleu à la tomate, riz et légumes, Saint-Paulin, yaourt nature et mousse au chocolat.
Au goûter, une madeleine, du chocolat noir, des amandes...
Et ce soir, grosse flemme en rentrant du sport, donc j'ai acheté un Big Tasty Bacon et je l'ai bouffé avec mon quignon de pain qui restait.
Ce midi à la cantoche, pain, cordon bleu à la tomate, riz et légumes, Saint-Paulin, yaourt nature et mousse au chocolat.
Au goûter, une madeleine, du chocolat noir, des amandes...
Et ce soir, grosse flemme en rentrant du sport, donc j'ai acheté un Big Tasty Bacon et je l'ai bouffé avec mon quignon de pain qui restait.

Ce que je mange tous les midis depuis plus d'une semaine est tellement désolant, que ce soir je me fais un vrai plaisir. Du chèvre chaud sur une salade, avec un Bordeaux.
Je me suis tâtée à entamer le Livarot AOC que je zieute chaque fois que j'ouvre le frigo. Mais je le garde pour un peu plus tard.
Je me suis tâtée à entamer le Livarot AOC que je zieute chaque fois que j'ouvre le frigo. Mais je le garde pour un peu plus tard.

Midi : infusion
Goûter : un morceaux de chocolat.
Soir : salade
Goûter : un morceaux de chocolat.
Soir : salade
-
Ce soir, c'est Raclette time !