Que mangez-vous, là, maintenant ?
-
EDENCholola
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Du saumon poêlé au yahourt, citron, curry et aneth avec des haricots verts. J'ai un peu composé avec le fond de mon frigo. Bah ça va. Avec du parmesan ça passe bene.
Des cahuètes à décortiquer. C'est bon ! Et je ne sais pas si c'est le décorticage ou les cahuètes qui sont les meilleures.
-
chouberley
Omelette aux champignons et salade avocat tomates olives.
Ce midi, j'ai mangé une pizza végétarienne. Eh ben j'ai trouvé ça vachement triste.
Il ne faut vraiment pas compter sur moi pour mettre fin à l'exploitation de l'animal par l'homme.
Il ne faut vraiment pas compter sur moi pour mettre fin à l'exploitation de l'animal par l'homme.
Ce midi, un reste de jardinière de légume (avec des petites lanières de lard fumé dedans, quand même), du pain frais et une petite compote de pommes en dessert !
-
chouberley
Une tarte aux framboises.
Je me suis permis un petit goûter avec des petits pains grillés beurrés et du thé. Je me suis permis.
Sinon, je suis en train de réfléchir à manger plus le matin, et majoritairement salé, du moins quand je bosse (le week-end, je refuse de renoncer à mes tartines beurrées et mes croissants). Genre un quart de claquos, du pain, un fruit, de l'eau et un peu de charcute (jambon blanc ou saucisson). Faudrait que je teste à l'occasion... bon, ça voudrait dire qu'il faudrait que je me lève plus tôt, aussi.
Sinon, je suis en train de réfléchir à manger plus le matin, et majoritairement salé, du moins quand je bosse (le week-end, je refuse de renoncer à mes tartines beurrées et mes croissants). Genre un quart de claquos, du pain, un fruit, de l'eau et un peu de charcute (jambon blanc ou saucisson). Faudrait que je teste à l'occasion... bon, ça voudrait dire qu'il faudrait que je me lève plus tôt, aussi.
-
chouberley
Des croque-monsieurs.
Quelques Knaepfles revenus au beurre et une grosse et belle salade iceberg.roquette.lentilles.oignons confits.cornichons aigres-doux.tomate.reste de salade d'aubergine histoire de la finir.
Cette salade était magique.
Et un dessert, un pot de crème au chocolat-chantilly dans lequel j'ai balancé des framboises.
Cette salade était magique.
Et un dessert, un pot de crème au chocolat-chantilly dans lequel j'ai balancé des framboises.
Oh lala j'ai découvert un super chocolatier, en allant chez mes parents, et c'est le mal absolu !
Dôme caramel beurre salé fondant, noir. Noir au poivre rose. Praliné caramel crème d'Isigny et sel de Guérande etc etc...
Dôme caramel beurre salé fondant, noir. Noir au poivre rose. Praliné caramel crème d'Isigny et sel de Guérande etc etc...