Que mangez-vous, là, maintenant ?
Ah je te comprend ! Et encore je les préfère dorés à la poêle.Rusalka a écrit :A midi j'ai mangé un nem que la vendeuse du traiteur n'avait même pas réchauffé parce qu'il y avait trop de monde dans son échoppe.
Et j''avais pas de micro-ondes à proximité.
C'était pas tip top.
Dis moi qu'elle t'as au moins donné de la salade, une feuille de menthe et une p'tite sauce pour accompagner ?
Nan, elle l'a fait tomber dans l'écuelle du chien qui a servi à le confectionner et lui a emballer dans un plastique sale avant de lui donnerProxima a écrit :Ah je te comprend ! Et encore je les préfère dorés à la poêle.Rusalka a écrit :A midi j'ai mangé un nem que la vendeuse du traiteur n'avait même pas réchauffé parce qu'il y avait trop de monde dans son échoppe.
C'était pas tip top.
Dis moi qu'elle t'as au moins donné de la salade, une feuille de menthe et une p'tite sauce pour accompagner ?
Tu viens de me couper l'appétitBlinded a écrit :Nan, elle l'a fait tomber dans l'écuelle du chien qui a servi à le confectionner et lui a emballer dans un plastique sale avant de lui donnerProxima a écrit :Ah je te comprend ! Et encore je les préfère dorés à la poêle.Rusalka a écrit :A midi j'ai mangé un nem que la vendeuse du traiteur n'avait même pas réchauffé parce qu'il y avait trop de monde dans son échoppe.
C'était pas tip top.
La menthe j'aime pas.Proxima a écrit :Ah je te comprend ! Et encore je les préfère dorés à la poêle.Rusalka a écrit :A midi j'ai mangé un nem que la vendeuse du traiteur n'avait même pas réchauffé parce qu'il y avait trop de monde dans son échoppe.
C'était pas tip top.
Elle ne m'a proposé que la sauce, de toute façon, j'avais déjà ma salade faite maison, je cherchais juste un petit plus !
Mais ce traiteur m'avait déjà déçue, là, ça fait beaucoup. (la 1ère fois : un poulet sauce curry... qui avait goût à paëlla
Blinded, t'es un méchant !