Hum, ça dépend des jours...kerber a écrit :Donc ton copain est célibataire?De Luxe a écrit :Moi c'est le contraire, c'est faire la cuisine qui est signe de célibat : en couple je ne fais pas ou presque pas la cuisine car mon partenaire est toujours 100 fois meilleur cuisinier que moi et ne se laisse pas empoisonner par mes préparations douteuses, trop grasses, trop sucrées et trop salées, voire surgelées...Mizc a écrit :Je ne fais plus la cuisine![]()
Symptôme de célibat longue durée, ça. Je faisais beaucoup plus la cuisine - et avec beaucoup plus de plaisir - pendant les périodes où j'ai pu être en couple.
Mais en fait TOUS mes ex cuisinent super bien (quand ils veulent cuisiner, car TOUS mes ex ont aussi tendance à claquer une fortune dans des restaurants pas exactement donnés dès qu'ils en ont l'occasion
