Que cuisinez vous là maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Régal Délice

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Régal Délice »

kerber a écrit :
De Luxe a écrit :
Mizc a écrit :Je ne fais plus la cuisine :snif:

Symptôme de célibat longue durée, ça. Je faisais beaucoup plus la cuisine - et avec beaucoup plus de plaisir - pendant les périodes où j'ai pu être en couple.
Moi c'est le contraire, c'est faire la cuisine qui est signe de célibat : en couple je ne fais pas ou presque pas la cuisine car mon partenaire est toujours 100 fois meilleur cuisinier que moi et ne se laisse pas empoisonner par mes préparations douteuses, trop grasses, trop sucrées et trop salées, voire surgelées... :hehehe:
Donc ton copain est célibataire?
Hum, ça dépend des jours... :erm: En tout cas il n'est pas avec moi... :ah: Même si on se téléphone deux fois par jour et qu'on se voit deux à trois fois par semaine... :chaipas:
Mais en fait TOUS mes ex cuisinent super bien (quand ils veulent cuisiner, car TOUS mes ex ont aussi tendance à claquer une fortune dans des restaurants pas exactement donnés dès qu'ils en ont l'occasion >_< ).
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Rusalka »

J'ai fait des œufs au lait pour demain, de la purée pour le hachis. Et en ce moment, un patidou farci est au four pour ce soir.
:-P
La marquise d'O

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par La marquise d'O »

Image
Des oeufs au lait, ça fait un moment que j'ai envie de tester cette recette...
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Rusalka »

La marquise d'O a écrit :Image
Des oeufs au lait, ça fait un moment que j'ai envie de tester cette recette...
Jette-toi à l'eau, c'est enfantin !
djoulie
Messages : 897
Inscription : ven. oct. 27, 2006 10:26 am

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par djoulie »

Rusalka a écrit :
La marquise d'O a écrit :Image
Des oeufs au lait, ça fait un moment que j'ai envie de tester cette recette...
Jette-toi à l'eau, c'est enfantin !
Merci, vous m'avez fait découvrir quelque chose :souris:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Eustache »

Des pâtes au saumon ! :D
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Levitz »

On a invité les voisins. Je me charge des desserts (portugais) : tarte aux amandes (sucre, sucre, sucre, oeufs, oeufs...) qui finit de cuire et, au cas où il resterait de la place dans les estomacs, des pasteis de nata. Hummmmmm
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par hybride »

Image

Ce soir on ne cuisine pas. Grignotage en tout genre, ça ira bien Vive le dimanche :content:
Miamol
Messages : 626
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:49 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:36 pm, modifié 1 fois.
Miamol
Messages : 626
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:49 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:36 pm, modifié 1 fois.
Répondre