J'ai remarqué quand même que, depuis que je prends un petit déjeuner bien consistant, j'ai moins envie de grignoter le matin \o/
Reste à trouver une solution pour l'après-midi !
Suis trop débordé par le boulot pour tenir à jour mon "régime".
Cependant, je fus très content hier matin quand je vis la balance afficher un chiffre que je n'avais pas vu depuis des années Bon hier soir, y avait un repas de famille préparé par mon nounours donc bon, je n'ai revu ce chiffre ce matin mais j'ai confiance pour le retrouver très vite
Justement, quand on est débordé par le boulot, on mange vite (et moins), au pire/mieux on saute des repas!
Il m'arrive de sauter des repas du midi, histoire de ne pas perdre de précieuses minutes de boulot
Ou bien je ne vois pas l'heure passer que déjà, c'est l'heure de rentrer.
Je le "fais" depuis des années... Ca explique peut-être certaines choses?
Personnellement en ce moment je me cuisine pour le midi et j'emmène au boulot, du riz et des légumes au wok pour l'instant
Et le soir je mange léger aussi (oui j'ai le flemme de développer, je suis crevée )
Tiens une question : vous auriez une idée de comment je peux avoir pris un kilo entre le soir et le matin, en n'ayant rien fait d'autre entre les deux qu'aller aux toilettes ? (pour moi ça défie la loi de conservation de la matière)
Rosslaew a écrit :Tiens une question : vous auriez une idée de comment je peux avoir pris un kilo entre le soir et le matin, en n'ayant rien fait d'autre entre les deux qu'aller aux toilettes ? (pour moi ça défie la loi de conservation de la matière)
Il y a quelqu'un avec toi dans ton lit ?
Levitz a écrit :Suis trop débordé par le boulot pour tenir à jour mon "régime".
Cependant, je fus très content hier matin quand je vis la balance afficher un chiffre que je n'avais pas vu depuis des années Bon hier soir, y avait un repas de famille préparé par mon nounours donc bon, je n'ai revu ce chiffre ce matin mais j'ai confiance pour le retrouver très vite
Dans la série "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" : ce n'est pas bon pour le moral de se peser tous les jours.
Rosslaew a écrit :Tiens une question : vous auriez une idée de comment je peux avoir pris un kilo entre le soir et le matin, en n'ayant rien fait d'autre entre les deux qu'aller aux toilettes ? (pour moi ça défie la loi de conservation de la matière)
Il y a quelqu'un avec toi dans ton lit ?
OFF-Topic :
. Si c'est ce à quoi je pense, ça devait au moins être le géant vert (1 kilo quand même...).*pars vomir**et sors*
Rosslaew a écrit :
Tiens une question : vous auriez une idée de comment je peux avoir pris un kilo entre le soir et le matin, en n'ayant rien fait d'autre entre les deux qu'aller aux toilettes ? (pour moi ça défie la loi de conservation de la matière)
Matin : vieux quigon de pain tout sec trempé dans le café noir dégueu.
Midi : demi-baguette de pain multicéréale avec une tranche de gouda et café noir dégueu.
Soir :
- Entrée : Rognon de veau dans sa sauce crème aux shiitakes, lard Breydel et brocoli
- Plat : Navarin de homard et noix de Saint-Jacques et son riz safrané
- Dessert : Sabayon aux cerises du Nord flambées avec son Cherry Brandy et sa glace vanille
- Café + Armagnac