Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Oh, des pitas ! Faudrait que j'en prenne, ça fait des lustres que j'en ai pas mangé...
De la mozzarella nature. Parce que. C'est mon alimentation de base, c'est ce que j'aime et c'est bon pour mon moral. Voilà. 

Un éclair au chocolat. 

Eclair
Gratin dauphinois !

Gratin dauphinois !
Je suis en train de me faire un putain de ragoût genre bourguignon, là, avec un max de vin, un max d'oignon et un max d'aromates. Eh ben demain soir, quand je le mangerai, je pressens l'orgasme. 

Midi :pizza fromage oeuf et coca.
Soir : soupe de légumes et fromage râpée.
Dessert : 2 cookiz
Soir : soupe de légumes et fromage râpée.
Dessert : 2 cookiz
Chocolat chaud et crêpe au nutella après s'être pris la pluie en rentrant ,rien de mieux 

Matin midi : nouilles pâtes et pommes.
Soir : pizza et gâteau.
Soir : pizza et gâteau.
Après le goûter des mauvais jours à base de nutella
c'est salade ce soir, j'ai testé avec de la sauce aigre douce et c'est grave bon ! Comme quoi parfois les mélanges bizarres 

-
Dans la continuité du post du dessus, salade aussi pour moi.
Salade composée par contre avec du mesclun, des feuilles d'épinards (qui restaient), quelques bouts de noix et amandes, un peu de cabillaud, deux tomates cerises (qui restaient aussi) et des copeaux de parmesan. Avec une sauce jus de citron-huile d'olive. Cébon. J'aime bien manger.
Salade composée par contre avec du mesclun, des feuilles d'épinards (qui restaient), quelques bouts de noix et amandes, un peu de cabillaud, deux tomates cerises (qui restaient aussi) et des copeaux de parmesan. Avec une sauce jus de citron-huile d'olive. Cébon. J'aime bien manger.