Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Tu le fait cru ou cuit ?
-
Cuit au four. Comme ça, ça 'glace' un peu les légumes avec le miel. 

Ah ben le tian de légumes, cette belle invention
Bon par contre n'aimant pas le sucré/salé, je suis moins fan du côté miel.
Cela dit, les pignons. C'est quand même

Bon par contre n'aimant pas le sucré/salé, je suis moins fan du côté miel.
Cela dit, les pignons. C'est quand même

Je croyais m'être sevrée du chocolat : plus envie d'en manger depuis quelques mois.
Mais ces chocolats que m'ont offerts mes anciens collègues.... ce sont de purs délices !
Ils signent le retour d'une compulsion au cacao.

Mais ces chocolats que m'ont offerts mes anciens collègues.... ce sont de purs délices !
Ils signent le retour d'une compulsion au cacao.

Il me restait des trucs d'une soirée tacos, j'ai donc mixé ensemble deux avocats, un [gros] restant de salsa roja et un restant de salsa verde. En somme le résultat doit compter plusieurs oignons, un peu d'ail, dans les 6-7 gros piments kiarrachesameres, et deux avocats. J'ai plus ou moins fait mon repas du soir de plusieurs cuillères du mélange, ma langue vient de prendre un congé maladie, ma bouche orgasmise et mon estomac est le septième cercle de l'enfer 

Bon.Blinded a écrit :Il me restait des trucs d'une soirée tacos, j'ai donc mixé ensemble deux avocats, un [gros] restant de salsa roja et un restant de salsa verde. En somme le résultat doit compter plusieurs oignons, un peu d'ail, dans les 6-7 gros piments kiarrachesameres, et deux avocats. J'ai plus ou moins fait mon repas du soir de plusieurs cuillères du mélange, ma langue vient de prendre un congé maladie, ma bouche orgasmise et mon estomac est le septième cercle de l'enfer
Spoiler : :

Billy a écrit :Bon.Spoiler : :

Ah bah c'est malin, tiens. Mon anus va très bien, merci de vous inquiétez pour lui, mais il en a vu d'autres. 

Un milkshake à la vanille !
C'est très équilibré chez moi
C'est très équilibré chez moi

Oh la la, milkshake, ça fait au moins une décade que j'en ai pas pris...
Sinon, moi, c'était pain de mie grillé/beurre. Parce que je suis une étudiante et que je le vaux bien.
Sinon, moi, c'était pain de mie grillé/beurre. Parce que je suis une étudiante et que je le vaux bien.