Que buvez-vous, là, maintenant ?
Re: Que buvez-vous, là, maintenant ?
Une leffe 

-
Du thé rooibos à la vanille.
- yellowthing
Le jus d'un citron tiède avec du miel et du poivre...
C'est pas mauvais, et j'espère secrètement qu'il viendra à bout de mes maux de gorge.
C'est pas mauvais, et j'espère secrètement qu'il viendra à bout de mes maux de gorge.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Un tilleul menthe avec du miel d'oranger.
Ouhlala
Ouhlala

C'est marrant, je suis toujours étonnée de voir que ce topic contient 10 fois plus d'infusion que de vodka. Nous sommes sages. Ou du moins nous faisons bien semblant.
Donc, moi, là maintenant, une grenadine.
Donc, moi, là maintenant, une grenadine.
- yellowthing
Perso quand je prend de la vodka je suis pas devant l'ordi, et la plupart du temps pas en état de poster sur et-alors depuis mon phone
; c'est écrit en minuscule de toute façon internet est très peu maniable sur mon téléphone, même sobre...
Et puis j'ai pas forcément envie de me promener sur et-alors quand je bois de l'alcool (ça veut généralement dire que je suis en soirée).
Donc bois-je plus d'infusion ou plus d'alcool?
Est ce que les et-aloriens boivent plus d'alcool que d'infusion?
Ceci restera un mystère...

Et puis j'ai pas forcément envie de me promener sur et-alors quand je bois de l'alcool (ça veut généralement dire que je suis en soirée).
Donc bois-je plus d'infusion ou plus d'alcool?
Est ce que les et-aloriens boivent plus d'alcool que d'infusion?
Ceci restera un mystère...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ca doit en effet être lié.
Du coup pour compenser un peu je vais raconter ce que j'ai buhier parce que c'était fort bon :
Un bloody gin.
C'est comme un bloody mary mais avec du gin à la place de la vodka et c'est excellent.
Du coup pour compenser un peu je vais raconter ce que j'ai buhier parce que c'était fort bon :
Un bloody gin.
C'est comme un bloody mary mais avec du gin à la place de la vodka et c'est excellent.
Une Guiness. Faut bien les finir. Pas ma préférée mais bon~
-
Mais mais mais...C'est vach'tement bon le rooibos ! Excellente surprise (oui je sais, je sors des cavernes).
-
J'te dis pas c'que c'est avec de la vanilleCactus moribond a écrit :Mais mais mais...C'est vach'tement bon le rooibos ! Excellente surprise (oui je sais, je sors des cavernes).