Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Les restes de repas des clients du meeting.
Mais genre, des verrines et autres plats pas touchés.
C'était un délice, j'ai le ventre qui va éclater.
Y'a meme des macarons, mais je peux plus là.
Mais genre, des verrines et autres plats pas touchés.
C'était un délice, j'ai le ventre qui va éclater.
Y'a meme des macarons, mais je peux plus là.
- yellowthing
Bon c'est pas maintenant c'était plutôt en début de semaine.
Ma tante est revenue d'Algérie avec pleins de bon gâteaux arabes et elle m'en a apporté, ils ne valent pas ceux de ma maman Allah irahma (dieu que c'est dur de prononcer l'arabe), mais je me suis quand même bien régalé.

Ma tante est revenue d'Algérie avec pleins de bon gâteaux arabes et elle m'en a apporté, ils ne valent pas ceux de ma maman Allah irahma (dieu que c'est dur de prononcer l'arabe), mais je me suis quand même bien régalé.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
L'avantage du retour de la chaleur, c'est le retour des salades.
Ce soir, salade endives/noix/tomme de Savoie.
Ce soir, salade endives/noix/tomme de Savoie.

Mesclun, champignons blond, avocat et un morceau de poissons.
Je me suis fait une sorte de jambalaya poulet-crevettes. Bacchanale totale. 

Des pailles d'or à la fraise... Ce sont mes popcorns à moi.
Pour lire le forum c'est très très bien en ce moment

Moi je suis aux muffins banane/chocolat.Gil a écrit :Des pailles d'or à la fraise... Ce sont mes popcorns à moi.
C'est bien aussi (mais ça croustille moins)

raaaa ça doit être bon çaSarablue a écrit :Moi je suis aux muffins banane/chocolat.Gil a écrit :Des pailles d'or à la fraise... Ce sont mes popcorns à moi.
C'est bien aussi (mais ça croustille moins)

tout ça a l'air très bon oui (:
de mon côté je savoure des musiques bien sympas, après avoir rattrapé mon retard dans le fatras de conneries "visionnaires" sur comment devrait se définir ou non l'ensemble de la communauté LGBT, suite à des tragédies comme celle d'Orlando où la dernière des choses dont j'ai envie est de me perdre mon temps dans des discours qui semblent plus portés par un désir nombriliste de se faire "voir", bien plus que celui d'inclure, solidifier ou rassembler.
de mon côté je savoure des musiques bien sympas, après avoir rattrapé mon retard dans le fatras de conneries "visionnaires" sur comment devrait se définir ou non l'ensemble de la communauté LGBT, suite à des tragédies comme celle d'Orlando où la dernière des choses dont j'ai envie est de me perdre mon temps dans des discours qui semblent plus portés par un désir nombriliste de se faire "voir", bien plus que celui d'inclure, solidifier ou rassembler.
Du beurre de cacahuètes, car c'est la seule chose que j'ai dans ma chambre, que j'ai faim, et que je vais pas pouvoir descendre sans être vue par mes parents. Et puis aussi c'est un aliment doudou, alors ça fait du bien au moral un peu.