Pour varier, tu sais que tu peux faire :Goldenvrack a écrit :
Nouilles instantanées, encore.
- de la semoule
- des soupes toutes prêtes que t'as juste à réchauffer
- ou des soupes lyophilisées
- ouvrir une boîte de conserve
etc...
Trop tard, elles sont restées dans mon frigo, et je suis déjà bien loin. Mon voisin était pourtant gentil.Brouzouf a écrit :Appelle les pompiers, elles risquent d'exploser.Points.de.suspension a écrit :Une crème au chocolat. Qui se périme aujourd'hui. Sachant qu'il m'en reste deux et que je rentre demain midi chez moi. Que faire ?
Les soupes toutes prêtes sont pleines d'acide gras saturés, c'est pas bon pour l'organisme!- des soupes toutes prêtes que t'as juste à réchauffer
- ou des soupes lyophilisées
- ouvrir une boîte de conserve
etc...
Petits points, trop forte ! : elle ouvre un topic et après elle fait sa pub pour son topic dans les autres topics. Une vraie experte en communication.Points.de.suspension a écrit :Pour changer un peu, j'ai une recette géniale, et ultra simple.
Bah eh. 8) A la base, je voulais la poster là pour Goldenvrack, et puis je me suis dit que tout le forum avait le droit d'en profiter (je suis trop généreuse, je sais).Brouzouf a écrit :Petits points, trop forte ! : elle ouvre un topic et après elle fait sa pub pour son topic dans les autres topics. Une vraie experte en communication.Points.de.suspension a écrit :Pour changer un peu, j'ai une recette géniale, et ultra simple.