Que mangez-vous, là, maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Rusalka

Message par Rusalka »

Goldenvrack a écrit :
Nouilles instantanées, encore.
Pour varier, tu sais que tu peux faire :
- de la semoule
- des soupes toutes prêtes que t'as juste à réchauffer
- ou des soupes lyophilisées
- ouvrir une boîte de conserve
etc...
;)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Points.de.suspension a écrit :Une crème au chocolat. Qui se périme aujourd'hui. Sachant qu'il m'en reste deux et que je rentre demain midi chez moi. Que faire ?
Appelle les pompiers, elles risquent d'exploser.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Brouzouf a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Une crème au chocolat. Qui se périme aujourd'hui. Sachant qu'il m'en reste deux et que je rentre demain midi chez moi. Que faire ?
Appelle les pompiers, elles risquent d'exploser.
Trop tard, elles sont restées dans mon frigo, et je suis déjà bien loin. Mon voisin était pourtant gentil.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

- des soupes toutes prêtes que t'as juste à réchauffer
- ou des soupes lyophilisées
- ouvrir une boîte de conserve
etc...
Les soupes toutes prêtes sont pleines d'acide gras saturés, c'est pas bon pour l'organisme!
J'ai déjà eu ma dose de boîte de conserve (de maïs) toute la semaine dernière et avant c'était popcorn...

Je vais tenter ma chance avec la semoule, mais faut que j'achète du petit lait pour aller avec. Merci pour le tuyau (dpoil)(je sais c'est nul) :wink:

ps: olala j'ai trop maigri! Je vais ressembler à une crevette bientôt

:(
Points.de.suspension

Pour changer un peu, j'ai une recette géniale, et ultra simple. :mrgreen:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Points.de.suspension a écrit :Pour changer un peu, j'ai une recette géniale, et ultra simple. :mrgreen:
Petits points, trop forte ! : elle ouvre un topic et après elle fait sa pub pour son topic dans les autres topics. Une vraie experte en communication.
Points.de.suspension

Brouzouf a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Pour changer un peu, j'ai une recette géniale, et ultra simple. :mrgreen:
Petits points, trop forte ! : elle ouvre un topic et après elle fait sa pub pour son topic dans les autres topics. Une vraie experte en communication.
Bah eh. 8) A la base, je voulais la poster là pour Goldenvrack, et puis je me suis dit que tout le forum avait le droit d'en profiter (je suis trop généreuse, je sais).
Mizc

Message par Mizc »

Fondue, non pas savoyarde mais suisse (encore meilleure. Choix bien plus judicieux au niveau des fromages 8) )

C'est trop nam nam :amour:
Elisa

Message par Elisa »

Des céréales :D
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Un truc trop fou pour mon quatre heures (à 18h, meuh) : des céréales sautées à la poêle avec des pommes, des raisins secs, de la cannelle et du miel. Uh uh, c'est tous les jours une aventure de vivre avec moi-même. J'me fais un bisous tiens.
Répondre