Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
cici

Message par cici »

yabon des crepes au fromage de chevre !:P
djoulie

Message par djoulie »

cici a écrit :tu veux qu'on se cotise pour t'en envoyer un pour noel ?
Je rentre à Noël, c'est déjà au menu du 23 :D

En attendant, soupe de légumes... pour compenser aussi tout le chocolat que je m'enfile pendant la rédaction de mes essais... Y'a pas à dire, Shakespeare ça donne envie de chocolat... Et de Mont d'Or aussi forcément!
cici

Message par cici »

djoulie a écrit :

En attendant, soupe de légumes... pour compenser aussi tout le chocolat que je m'enfile pendant la rédaction de mes essais... Y'a pas à dire, Shakespeare ça donne envie de chocolat... Et de Mont d'Or aussi forcément!
huhu
quand j'étais en angleterre... 'vec mon colloc on se fait des stocks de nourriture monumentaux quand on rentrait en france. fromage, saucisson, paté... nos sacs étaient bourrés de nourriture... et un jour je me suis fait pincer à la douane, et le douanier était mort de rire. il m'a pas confisqué mes rations de survie. OUF !!!!!
hybride

Message par hybride »

cici a écrit :
djoulie a écrit :

huhu
quand j'étais en angleterre... 'vec mon colloc on se fait des stocks de nourriture monumentaux quand on rentrait en france. fromage, saucisson, paté... nos sacs étaient bourrés de nourriture... et un jour je me suis fait pincer à la douane, et le douanier était mort de rire. il m'a pas confisqué mes rations de survie. OUF !!!!!
Arf ca marche pas avec les Etats-Unis. Ma mere a demande, il parait qu'elle a meme pas le droit d'envoyer de colis alimentaires. Pour le fromage ca se comprend, mais je l'ai un peu en travers pour le chocolat et la creme de marron...
Serieux, j'en ai marre de leur bouffe degueu. En plus, je cuisine pas super bien. Ca fait des mois que je reve d'un bon repas en sauce, avec du pain frais, des legumes bien cuits... bouhouhouh (desolee je craque: entre la bouffe et les calins je me trouve un peu depourvue).
Au menu aujourd'hui: pates. ou sandwich au jambon. joie! :?
tipoune

Message par tipoune »

un mix de rice crispies et de wheetos....
cici

Message par cici »

hybride a écrit :
cici a écrit :
djoulie a écrit : Je rentre à Noël, c'est déjà au menu du 23 :D

huhu
Arf ca marche pas avec les Etats-Unis. Ma mere a demande, il parait qu'elle a meme pas le droit d'envoyer de colis alimentaires. Pour le fromage ca se comprend, mais je l'ai un peu en travers pour le chocolat et la creme de marron...
Serieux, j'en ai marre de leur bouffe degueu. En plus, je cuisine pas super bien. Ca fait des mois que je reve d'un bon repas en sauce, avec du pain frais, des legumes bien cuits... bouhouhouh (desolee je craque: entre la bouffe et les calins je me trouve un peu depourvue).
Au menu aujourd'hui: pates. ou sandwich au jambon. joie! :?
diantre...
même un saucisson caché au milieu de pelottes de laine, ça ne passerait pas ?
hybride

Message par hybride »

Mmm, moi je tenterais bien... C'est ma mere qui ne sent pas trop l'ame d'une delinquante. De toute facon ce sera la surprise a la reception... Je lui ai quand meme demande une bouteille de muscat, on sait jamais (oui, je suis en manque de bon alcool aussi).
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:evil: Le Mont d'Or était pas assez fait. J'aurais du avoir la patience d'attendre quelques jours...
djoulie

Message par djoulie »

La Noiraude a écrit : :evil: Le Mont d'Or était pas assez fait. J'aurais du avoir la patience d'attendre quelques jours...
Sacrilège!
hybride a écrit :Arf ca marche pas avec les Etats-Unis. Ma mere a demande, il parait qu'elle a meme pas le droit d'envoyer de colis alimentaires. Pour le fromage ca se comprend, mais je l'ai un peu en travers pour le chocolat et la creme de marron...
Au menu aujourd'hui: pates. ou sandwich au jambon. joie!
J'ai reçu aujourd'hui un gentil colis de ma grand-mère avec des gâteaux et du chocolat :D
Sauf que c'est ma carte bancaire que j'attendais, mais bon...

Par contre si mes parents avaient pas pu m'envoyer mon kilo de comté et mon pot de cancoillotte j'aurais pas survécu! (après ça si vous savez pas d'où je viens!)...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

djoulie a écrit :blablabla comté blablabla cancoillotte blablabla
:amour: MIAM
Répondre