Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Je rentre à Noël, c'est déjà au menu du 23cici a écrit :tu veux qu'on se cotise pour t'en envoyer un pour noel ?
En attendant, soupe de légumes... pour compenser aussi tout le chocolat que je m'enfile pendant la rédaction de mes essais... Y'a pas à dire, Shakespeare ça donne envie de chocolat... Et de Mont d'Or aussi forcément!
huhudjoulie a écrit :Je rentre à Noël, c'est déjà au menu du 23cici a écrit :tu veux qu'on se cotise pour t'en envoyer un pour noel ?![]()
En attendant, soupe de légumes... pour compenser aussi tout le chocolat que je m'enfile pendant la rédaction de mes essais... Y'a pas à dire, Shakespeare ça donne envie de chocolat... Et de Mont d'Or aussi forcément!
quand j'étais en angleterre... 'vec mon colloc on se fait des stocks de nourriture monumentaux quand on rentrait en france. fromage, saucisson, paté... nos sacs étaient bourrés de nourriture... et un jour je me suis fait pincer à la douane, et le douanier était mort de rire. il m'a pas confisqué mes rations de survie. OUF !!!!!
Arf ca marche pas avec les Etats-Unis. Ma mere a demande, il parait qu'elle a meme pas le droit d'envoyer de colis alimentaires. Pour le fromage ca se comprend, mais je l'ai un peu en travers pour le chocolat et la creme de marron...cici a écrit :huhudjoulie a écrit :Je rentre à Noël, c'est déjà au menu du 23cici a écrit :tu veux qu'on se cotise pour t'en envoyer un pour noel ?![]()
quand j'étais en angleterre... 'vec mon colloc on se fait des stocks de nourriture monumentaux quand on rentrait en france. fromage, saucisson, paté... nos sacs étaient bourrés de nourriture... et un jour je me suis fait pincer à la douane, et le douanier était mort de rire. il m'a pas confisqué mes rations de survie. OUF !!!!!
Serieux, j'en ai marre de leur bouffe degueu. En plus, je cuisine pas super bien. Ca fait des mois que je reve d'un bon repas en sauce, avec du pain frais, des legumes bien cuits... bouhouhouh (desolee je craque: entre la bouffe et les calins je me trouve un peu depourvue).
Au menu aujourd'hui: pates. ou sandwich au jambon. joie!
diantre...hybride a écrit :Arf ca marche pas avec les Etats-Unis. Ma mere a demande, il parait qu'elle a meme pas le droit d'envoyer de colis alimentaires. Pour le fromage ca se comprend, mais je l'ai un peu en travers pour le chocolat et la creme de marron...cici a écrit :huhudjoulie a écrit : Je rentre à Noël, c'est déjà au menu du 23![]()
Serieux, j'en ai marre de leur bouffe degueu. En plus, je cuisine pas super bien. Ca fait des mois que je reve d'un bon repas en sauce, avec du pain frais, des legumes bien cuits... bouhouhouh (desolee je craque: entre la bouffe et les calins je me trouve un peu depourvue).
même un saucisson caché au milieu de pelottes de laine, ça ne passerait pas ?
-
La Noiraude
Sacrilège!La Noiraude a écrit :Le Mont d'Or était pas assez fait. J'aurais du avoir la patience d'attendre quelques jours...
J'ai reçu aujourd'hui un gentil colis de ma grand-mère avec des gâteaux et du chocolathybride a écrit :Arf ca marche pas avec les Etats-Unis. Ma mere a demande, il parait qu'elle a meme pas le droit d'envoyer de colis alimentaires. Pour le fromage ca se comprend, mais je l'ai un peu en travers pour le chocolat et la creme de marron...
Sauf que c'est ma carte bancaire que j'attendais, mais bon...
Par contre si mes parents avaient pas pu m'envoyer mon kilo de comté et mon pot de cancoillotte j'aurais pas survécu! (après ça si vous savez pas d'où je viens!)...
-
La Noiraude