Que mangez-vous, là, maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Sarablue a écrit :
La Noiraude a écrit :Je bois du café. Du café. Beurk.
C'est d'une tristesse sans nom ta vie Noiraude... :snif:
On me l'a offert, et c'est bien connu, je ne sais pas dire non (à ma collègue du 3ème)...
:mrgreen:
Lyanes

Message par Lyanes »

J'mange un p'tit barbeuk improvisé dans le patio de mon lieux de travail à Montreuil ...

Vive les piquets de grève!
Mizc

Message par Mizc »

hybride a écrit :
Mizc a écrit :Du chocolat local... qui ne casse hélas pas trois triangles à un bon Toblérone :pascontent:

Hershey's?
Tu avais peu de chance de tomber à côté.. :D

C'est en effet celui qu'on trouve le plus facilement en supermarché et pharmacy ! :shock: (Les autres qu'on y trouvent comptent pour du beurre -de cacao-, car on va pas me faire croire que Cadbury et Nestlé c'est local :hehehe:... ni que Snickers ou Butterfinger c'est du vrai chocolat, nanmého :roll: )
floridjan

Message par floridjan »

Des curly !!!!!!!!!!!!!!!!
captain

Message par captain »

de l'eau !

Message par »

Je me suis faite une omelette avec des oeufs qui n'étaient pas périmés mais je me demande si ils étaient trés frais :?
Brouzouf

Message par Brouzouf »

captain a écrit :de l'eau !
Je m'insurge. Le titre du topic c'est "qu'est-ce que vous mangez". L'eau ça ne se mange pas, ou alors en glaçon à la rigueur. Un peu de cohérence que diable ! Sinon après on s'y retrouve plus quoi bordel non mais...
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Brouzouf a écrit :
Je m'insurge. Le titre du topic c'est "qu'est-ce que vous mangez". L'eau ça ne se mange pas, ou alors en glaçon à la rigueur. Un peu de cohérence que diable ! Sinon après on s'y retrouve plus quoi bordel non mais...
Pourtant on mange bien la soupe même liquide :D
Brouzouf

Message par Brouzouf »

HomoMicro a écrit :
Brouzouf a écrit :
Ca devrait faire l'objet d'un débat : à partir de quel degré de liquidité ne devrait-on pas dire qu'on boit de la soupe ?
Mizc

Message par Mizc »

Brouzouf a écrit :
HomoMicro a écrit :
Brouzouf a écrit : Je m'insurge. Le titre du topic c'est "qu'est-ce que vous mangez". L'eau ça ne se mange pas, ou alors en glaçon à la rigueur. Un peu de cohérence que diable ! Sinon après on s'y retrouve plus quoi bordel non mais...
Ca devrait faire l'objet d'un débat : à partir de quel degré de liquidité ne devrait-on pas dire qu'on boit de la soupe ?
Les liquidités, comme dans flouze, fric et monaie ?

Nulle doute que dans ce cas, la seule soupe valable est la soupe à l'oseille et au blé :mrgreen:

( :arrow: :arrow: :arrow: s'impose-t-il ... ? Hum, sûrement)
Répondre