On me l'a offert, et c'est bien connu, je ne sais pas dire non (à ma collègue du 3ème)...Sarablue a écrit :C'est d'une tristesse sans nom ta vie Noiraude...La Noiraude a écrit :Je bois du café. Du café. Beurk.
Que mangez-vous, là, maintenant ?
-
La Noiraude
Tu avais peu de chance de tomber à côté..hybride a écrit :Mizc a écrit :Du chocolat local... qui ne casse hélas pas trois triangles à un bon Toblérone![]()
Hershey's?
C'est en effet celui qu'on trouve le plus facilement en supermarché et pharmacy !
Pourtant on mange bien la soupe même liquideBrouzouf a écrit :Je m'insurge. Le titre du topic c'est "qu'est-ce que vous mangez". L'eau ça ne se mange pas, ou alors en glaçon à la rigueur. Un peu de cohérence que diable ! Sinon après on s'y retrouve plus quoi bordel non mais...captain a écrit :de l'eau !
Ca devrait faire l'objet d'un débat : à partir de quel degré de liquidité ne devrait-on pas dire qu'on boit de la soupe ?HomoMicro a écrit :Pourtant on mange bien la soupe même liquideBrouzouf a écrit :Je m'insurge. Le titre du topic c'est "qu'est-ce que vous mangez". L'eau ça ne se mange pas, ou alors en glaçon à la rigueur. Un peu de cohérence que diable ! Sinon après on s'y retrouve plus quoi bordel non mais...captain a écrit :de l'eau !
Les liquidités, comme dans flouze, fric et monaie ?Brouzouf a écrit :Ca devrait faire l'objet d'un débat : à partir de quel degré de liquidité ne devrait-on pas dire qu'on boit de la soupe ?HomoMicro a écrit :Pourtant on mange bien la soupe même liquideBrouzouf a écrit : Je m'insurge. Le titre du topic c'est "qu'est-ce que vous mangez". L'eau ça ne se mange pas, ou alors en glaçon à la rigueur. Un peu de cohérence que diable ! Sinon après on s'y retrouve plus quoi bordel non mais...
Nulle doute que dans ce cas, la seule soupe valable est la soupe à l'oseille et au blé
(