Mizc a écrit :Du chocolat local... qui ne casse hélas pas trois triangles à un bon Toblérone
Hershey's?
Tu avais peu de chance de tomber à côté..
C'est en effet celui qu'on trouve le plus facilement en supermarché et pharmacy ! (Les autres qu'on y trouvent comptent pour du beurre -de cacao-, car on va pas me faire croire que Cadbury et Nestlé c'est local ... ni que Snickers ou Butterfinger c'est du vrai chocolat, nanmého )
Je m'insurge. Le titre du topic c'est "qu'est-ce que vous mangez". L'eau ça ne se mange pas, ou alors en glaçon à la rigueur. Un peu de cohérence que diable ! Sinon après on s'y retrouve plus quoi bordel non mais...
Je m'insurge. Le titre du topic c'est "qu'est-ce que vous mangez". L'eau ça ne se mange pas, ou alors en glaçon à la rigueur. Un peu de cohérence que diable ! Sinon après on s'y retrouve plus quoi bordel non mais...
Pourtant on mange bien la soupe même liquide
Ca devrait faire l'objet d'un débat : à partir de quel degré de liquidité ne devrait-on pas dire qu'on boit de la soupe ?
Brouzouf a écrit :
Pourtant on mange bien la soupe même liquide
Ca devrait faire l'objet d'un débat : à partir de quel degré de liquidité ne devrait-on pas dire qu'on boit de la soupe ?
Les liquidités, comme dans flouze, fric et monaie ?
Nulle doute que dans ce cas, la seule soupe valable est la soupe à l'oseille et au blé