Très belle réalisation Mizc!!!Mizc a écrit :
Base de biscuits sablés, partie cheese au mascarpone, faisselle, crème et citron, et nappage caramel.
C'est beau, c'est appétissant, on sent tout de suite la fraîcheur!!! Un big bravo!!!

Très belle réalisation Mizc!!!Mizc a écrit :
Base de biscuits sablés, partie cheese au mascarpone, faisselle, crème et citron, et nappage caramel.
Tu sais, je n'ai pris aucun risque avec ce dessert, j'ai fait ce que je savais faire techniquement (à part la plaquette de chocolat, où j'ai dû suivre les étapes dans un livre de pâtissier). J'y croyais pas parce que ce dessert ne me ressemble pasLevitz a écrit :Rien que pour ta fameuse dacquoise aux amandes, je t'aurais donné le premier prix
J'aime allier la cuisine asiatique et occidentaleLevitz a écrit :Et ce seraitt quoi, un dessert qui te ressemble?
Même pas. Tu peux d'ailleurs t'en procurer très facilement en te rendant chez Legay choc, à paris. Ils font toutes sortes de variations, comme tu peux le voir.kerber a écrit :Indigo, oui steuplé tu sors!![]()
(avoue que c'est toi qui as fait ça!!!)
T'as déjà testé? P'tit coquin va!Indigo a écrit :Même pas. Tu peux d'ailleurs t'en procurer très facilement en te rendant chez Legay choc, à paris. Ils font toutes sortes de variations, comme tu peux le voir.kerber a écrit :Indigo, oui steuplé tu sors!![]()
(avoue que c'est toi qui as fait ça!!!)