Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Il était pas fameux, ma génoise était vachement compacte. M'enfin, je suis plus fier de l'autre, le roulé, c'est vraiment tout con à faire. 

On s'en fout de la vaisselle, c'est trop bon!Indigo a écrit :Un "Intensément chocolat". Ciel, que le nom est pompeux. (Et ciel, qu'est-ce que ça me fait faire comme vaisselle)
J'en profite pour me faire mousser, tiens

- kerber
- Genre :
HUUUUM! Et une fois tranché, ça donne quoi?Indigo a écrit :J'en profite pour me faire mousser, tiens![]()
Ce sont des coques de macarons par dessus? La forme est originale

Ouais, c'était les restes du biscuit macaron tout en dessous. J'ai pas de photos tranchées mais ça faisait
mousse
génoise
mousse
ganache
macaron
Avec le nappage par dessus, le tout au chocolat.
mousse
génoise
mousse
ganache
macaron
- kerber
- Genre :
Sluurrrp... Mince, je bave...Indigo a écrit :Ouais, c'était les restes du biscuit macaron tout en dessous. J'ai pas de photos tranchées mais ça faisait
mousse
génoise
mousse
ganache
macaron
Bravo en tous cas, j'suis über sur les fesses (ça veut rien dire mais l'idée est là)! Tu gères grave!

- kerber
- Genre :
Hier pour déjeuner, j'ai fait du cabillaud poché au lait, avec un coulis salé de mangue thaï, un sablé au fenouil avec un carpaccio de courgettes crues (légèrement marinées dans de l'huile d'olive, vinaigre de riz et baies rouges), et touches de gelée de coings du bengale... 

kerber a écrit :HUUUUM! Et une fois tranché, ça donne quoi?Indigo a écrit :J'en profite pour me faire mousser, tiens![]()
Ce sont des coques de macarons par dessus? La forme est originale

J'en veux un, comme ça, là, tout de suite. Sérieux, j'en ai une énorme envie.
Je crains qu'il n'en reste plus, hélas. 

-
j'allais dire pour déjeuner du cabillaud, beurkkerber a écrit :Hier pour déjeuner, j'ai fait du cabillaud poché au lait, avec un coulis salé de mangue thaï, un sablé au fenouil avec un carpaccio de courgettes crues (légèrement marinées dans de l'huile d'olive, vinaigre de riz et baies rouges), et touches de gelée de coings du bengale...

et puis j'ai repensé qu'en France déjeuner = dîner en Belgique
j'en profite donc pour une petite question, quelqu'un sait pourquoi cette différence entre pays voisin ???