J'aime les week-ends tout simples
Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Je vais aller préparer une omelette aux poivrons, à manger avec du gaspacho et des pâtes.
.
C'est où sur le site ? Je trouve pas... :slooping3539 a écrit :hier j'ai essayé une recette venant du site de Kerber (http://sounethcuisine.fr/)
-
looping-vt
pour les oeufs moi je prends des oeufs de mes coqskerber a écrit :Merci looping3539![]()
Cela me touche beaucoup que la recette des mes oeufs panés te plaise à toi et ta famille![]()
J'en ai beaucoup discuté avec toi mais, il serait bon de partager quelques astuces pour ceux et celles qui seraient également tentés par l'expérience:
- Utiliser des oeufs d'excellente qualité, car c'est le produit qui est mis en valeur.
- A défaut de panko, on peut utiliser de la chapelure classique (du pain rassis émietté) ou bien un mélange chapelure + brioche rassis pour une note sucrée.
- On peut servir avec du riz thaï parfumé, arrosé de sauce soja sucrée (ou mélange de sauce soja classique + miel), et de graines de sésame torréfiées.
- Ne pas faire cuire dans une huile trop chaude, au risque de voir les oeufs se désintégrer.
Et je crois que je n'ai rien oublié
enfin de mes poules
franchement essayé c'est bleuffant
-
looping-vt
demande à Kerber il se fera un plaisir de te le direBrouzouf a écrit :C'est où sur le site ? Je trouve pas... :slooping3539 a écrit :hier j'ai essayé une recette venant du site de Kerber (http://sounethcuisine.fr/)
pourquoi je ne le dis pas moi même ? désolé trop paresseux d'aller revoir
par contre je fais sa pub, allez-y çà vaut le détour
C"est là : http://sounethcuisine.fr/index.php?post ... 9-au-PankoBrouzouf a écrit :C'est où sur le site ? Je trouve pas... :slooping3539 a écrit :hier j'ai essayé une recette venant du site de Kerber (http://sounethcuisine.fr/)
- kerber
- Genre :

Je n'avais pas vu le message! Merci d'y avoir répondu!
(ceci dit, j'ai pas compris la question, il suffisait de cliquer sur la partie concernée, comme sur n'importe quel site internet
)
(ceci dit, j'ai pas compris la question, il suffisait de cliquer sur la partie concernée, comme sur n'importe quel site internet
Un fennikel. Mais le colorant a pas trop survécu à la cuisson. 
- kerber
- Genre :

C'est marqué 1g de colorant mais, ce n'est pas indiqué si c'est en poudre ou en liquide...Indigo a écrit :Un fennikel. Mais le colorant a pas trop survécu à la cuisson.
Je pense que c'est de la poudre qui a été utilisée, car il y a plus de pouvoir colorant dans la même masse que dans le liquide (=colorant en poudre + eau).
D'autant plus que le colorant devient plus pâle après la cuisson, car les bulles d'air dans le macaron gonflent... et 1g dans la recette, ça me paraît très peu...
Je sais pas si j'suis clair
Ben, ce qui était bizarre, c'est que 1min avant de le sortir du four, il avait l'air assez vert, en plus. Mais juste après, pof, couleur macaron. (par contre, l'intérieur est bien vert).
- kerber
- Genre :

Alors là... aucune idée O_OIndigo a écrit :Ben, ce qui était bizarre, c'est que 1min avant de le sortir du four, il avait l'air assez vert, en plus. Mais juste après, pof, couleur macaron. (par contre, l'intérieur est bien vert).