Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
La cuisine asiatique.
Ça tombe mal, à midi j'ai mangé italien :s ...
Ça tombe mal, à midi j'ai mangé italien :s ...
le mascarpone...
c'est terrible.
(note personnelle: faire du sport)
c'est terrible.
(note personnelle: faire du sport)
Le C*ca Cherry et les gaufres liégeoises ! 
Je veux de la viande crue... Mon royaume pour un tartare !
Le tiramisu ! c'est trop bon 
Dans mes brasxéxé a écrit :Le tiramisu ! c'est trop bon
A chaque fois que je vais au resto (c'est à dire rarement, mais merci les tickets resto de papa/maman, je crois qu'ils n'ont pas confiance en ma cuisine ils m'en refilent pas mal
Le sirop d'érable et les raisins secs. J'en mets dans quasiment tous mes plats. J'ai fait un risotto avec des champignons porcini, des noix, du romarin, et j'ai ajouté de la sauce soja, du sirop d'érable et des raisins secs. Recette forestière tip top. Et dans la salade, ça passe aussi très bien.
-
La Noiraude
Moi en ce moment c'est la pâte à pistache.
J'ai tenté le marbré pistacjhe, les cookies pistaches, je vais tester sur mes collègues un bavarois pistache/chocolat blanc sur lit de riz soufflé au chocolat ; j'ai aussi envie de tenter un riz au lait à la pistacke, ou un gâteau de semoule. Bref la pistache, c'est le bonheur sur terre.
J'ai tenté le marbré pistacjhe, les cookies pistaches, je vais tester sur mes collègues un bavarois pistache/chocolat blanc sur lit de riz soufflé au chocolat ; j'ai aussi envie de tenter un riz au lait à la pistacke, ou un gâteau de semoule. Bref la pistache, c'est le bonheur sur terre.
cadeau pour toi ! et si tu testes, tu me diras ce que tu en penses ? Ma génitrice, détentrice de l'accès à la cuisine et aux ingrédients n'a pas voulu que je la fasse à cause de la quantité de beurre de la recette. Je suis frustrée, ça fait vachement envie.La Noiraude a écrit :Moi en ce moment c'est la pâte à pistache.
yes ! en ce moment, je fais bcp de petits tiramisus aux biscuits speculoos...loosy a écrit :Dans mes brasxéxé a écrit :Le tiramisu ! c'est trop bon![]()
.
A chaque fois que je vais au resto (c'est à dire rarement, mais merci les tickets resto de papa/maman, je crois qu'ils n'ont pas confiance en ma cuisine ils m'en refilent pas mal) je regarde toujours avant s'ils ont du tiramisu en dessert. Ça peut carrément être un critère disqualifiant, surtout quand je suis en période de manque de tiramisu
.
je ne peux pas m'arrêter...
enfin, chez moi, c'est moins le tiramisu que la fièvre du mascarpone qui joue.