Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Maxouh

Message par Maxouh »

Moi c'est plutôt... Tabac et nicotine en ce moment.
Mézigue

Message par Mézigue »

Récemment, j'ai découvert la bastogne.
(Oui je sais, je suis inculte de base.)

Image

Eh bien je vis une révolution. N'ayons pas peur des mots. Parce que mêmeuh si c'est oversaturé en sucre, je ne m'en lasse pas.

D'abord, ça peut se manger le matin, et même se tremper dans le café. Vers 10h, ça se trempe aussi dans le thé, sans discrimination !

J'ai poussé l'expérience culinaire aussi loin que possible, et je peux l'affirmer, non seulement ça se trempe, mais ça se tartine aussi ! (Attention, un geste trop brutal peut entraîner son émiettement)
Confiture, Miel, beurre et vache qui rit. Moi j'ai tenté séparément mais à votre convenance.

Et alors nature, c'est à tout heure, à tout moment.

Vivez bastogne !

Ps - Alors oui, les puristes me diront que ce n'est qu'un pâle imitation du spéculos et bien je leur rétorquerai que NON. C'est encore plus sucré.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Mézigue a écrit : Ps - Alors oui, les puristes me diront que ce n'est qu'un pâle imitation du spéculos et bien je leur rétorquerai que NON. C'est encore plus sucré.
OFF-Topic :
Cette fille est dingue.
Et plus friable.
Védra

Message par Védra »

Mézigue a écrit :Récemment, j'ai découvert la bastogne.
(Oui je sais, je suis inculte de base.)

Image

Eh bien je vis une révolution. N'ayons pas peur des mots. Parce que mêmeuh si c'est oversaturé en sucre, je ne m'en lasse pas.

D'abord, ça peut se manger le matin, et même se tremper dans le café. Vers 10h, ça se trempe aussi dans le thé, sans discrimination !

J'ai poussé l'expérience culinaire aussi loin que possible, et je peux l'affirmer, non seulement ça se trempe, mais ça se tartine aussi ! (Attention, un geste trop brutal peut entraîner son émiettement)
Confiture, Miel, beurre et vache qui rit. Moi j'ai tenté séparément mais à votre convenance.

Et alors nature, c'est à tout heure, à tout moment.

Vivez bastogne !

Ps - Alors oui, les puristes me diront que ce n'est qu'un pâle imitation du spéculos et bien je leur rétorquerai que NON. C'est encore plus sucré.
Chère Mézigue...si tu as craqué sur les Spéculoos Bastogne, que diras-tu lorsque tu découvriras le très addictif "spéculoos tartinable" qui fait fureur en nos contrées!!!! :P
Belgium 12 points!

Image
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Védra a écrit : Image
On nous en parle, on nous en parle... mais mythe ou réalité ? Jamais je n'en ai encore vu de mes yeux vu...
Kefka

Message par Kefka »

La Noiraude a écrit :
On nous en parle, on nous en parle... mais mythe ou réalité ? Jamais je n'en ai encore vu de mes yeux vu...
Et encore ... Je n'y croirais que quand j'y aurai goûté ! Ce truc ne peut pas être aussi bon qu'on le dit ! C'est pas possible ! :lol:
Védra

Message par Védra »

La Noiraude a écrit :
Faut venir jusqu'ici! Y a genre un meating qui se fait prochainement! :innocent:
Pis sinon y a "colissimo"! 8) :lol:

Et "oui" Phoenix, ce truc est MORTEL! :P
Mézigue

Message par Mézigue »

La Noiraude a écrit :

:shock: :shock: Mais alors !!

Je peux multiplier la combinaison spéculos (ou bastogne, c'est encore plus sucré donc c'est meilleur, je vous l'ai déjà dit, suivez quoi !) / autre saveur par autant de chose tartinables qu'il en exiiiiiste au monde !
(Pain de mie, biscotte, muffins, steak haché, brie, que sais-je ? Ou alors un super combo bastogne/pâte à spéculos.. *rêve éveillé*)

Ca se trouve en france ces petites bêtes là ?
[Oh ou alors ça fera une idée de kdo de noyel génial pour ma mère-grand que je l'adore mais qu'à recevoir un pyjama par ans avec des nounours qui plus est, ça me donne des envies d'héritage.. (non j'ai pas écrit ça, non, nooon.) ]
Védra

Message par Védra »

Non, ça ne se trouve pas en France...je m'en étonne d'ailleurs...sur les crêpes bretonnes par exemple, c'est...mmmh...comment dire...assez MORTEEEEEEEEEEL! :shock:
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Védra a écrit :sur les crêpes bretonnes par exemple, c'est...mmmh...comment dire...assez MORTEEEEEEEEEEL! :shock:
Si les Bretons s'allient aux Belges où va-t-on?! :shock: :shock:

Je sens que le mélange va plaire à certaines ... :roll: :lol:
Répondre