Et votre thé ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Guillaum. a écrit :Oh oui oh oui ! Je connais, je l'ai découvert y'a pas longtemps, et je l'adore aussi !

Sinon, de la même marque, j'aime beaucoup l'Earl Grey "Goût Russe" (si je ne me trompes pas) et le "Thé des Sages"...

Le thé en vrac, y'a qu'ça d'vrai !
Ah un connaisseur!!! :wink:
J'ai goûté leur Earl Grey Russe mais perso je le trouve un peu trop riche en bergamotte, je préfère le Earl Grey Fleurs Bleues ( :shock: je ne le préfère pas pour son nom hein!! je sais que je suis trop fleur bleue mais ça n'a rien à voir!!) ooooooh je parle trop....
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Jack Skellington a écrit :
Guillaum. a écrit :Oh oui oh oui ! Je connais, je l'ai découvert y'a pas longtemps, et je l'adore aussi !

Sinon, de la même marque, j'aime beaucoup l'Earl Grey "Goût Russe" (si je ne me trompes pas) et le "Thé des Sages"...

Ah un connaisseur!!! :wink:
J'ai goûté leur Earl Grey Russe mais perso je le trouve un peu trop riche en bergamotte, je préfère le Earl Grey Fleurs Bleues ( :shock: je ne le préfère pas pour son nom hein!! je sais que je suis trop fleur bleue mais ça n'a rien à voir!!) ooooooh je parle trop....
J'aime la bergamote... Elle et moi, c'est depuis toujours et pour toujours... :amour:
(Enfin en attendant le prince charmant !) :wink:
Donc j'aime le Goût Russe ! :D

Par contre je ne connais pas le Earl Grey Fleur Bleue. Faudra qu'j'esssaie un jour ! :P
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Guillaum. a écrit :
Jack Skellington a écrit :L'un des meilleurs mélange pour moi reste le fameux Thé des Moines du Palais des Thés!!! Un véritable bonheur...(mélange secret!)
Oh oui oh oui ! Je connais, je l'ai découvert y'a pas longtemps, et je l'adore aussi !

:amour:
Je viens d'en boire deux tasses (j'avoue qu'il est délicieux si on ne le laisse pas trop infuser)! :D J'adore aussi le thé des sages, qui a un peu plus de goût... (mais je ne sais pas les boire si je ne les sucre pas un minimum, ces deux-là)
OFF-Topic :
[quote="Moilux"]Je confirme, quand Péronnelle cuisine, on n'est pas très serein mais finalement, on regrette d'avoir osé jeter le doute sur ses grands talents, on est repu et conquis.[/quote]

Merci. :content:
Jack Skellington

Guillaum. a écrit :J'aime la bergamote... Elle et moi, c'est depuis toujours et pour toujours... :amour:
(Enfin en attendant le prince charmant !) :wink:
Donc j'aime le Goût Russe ! :D

Par contre je ne connais pas le Earl Grey Fleur Bleue. Faudra qu'j'esssaie un jour ! :P
Ce thé est agrémenté d'une fleur bleue, qui est en fait du bleuet...j'avoue que c'est un délice! ^_^

Oh je ne suis pas fâché avec la bergamotte mais si tu veux le petit (ou le grand comme tu veux) russe, je te le laisse volontier!! :lol:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Jack Skellington a écrit :Ce thé est agrémenté d'une fleur bleue, qui est en fait du bleuet...j'avoue que c'est un délice! ^_^

Oh je ne suis pas fâché avec la bergamotte mais si tu veux le petit (ou le grand comme tu veux) russe, je te le laisse volontier!! :lol:
Je ne connais pas ! Je connaissais le thé au jasmin (d'ailleurs l'infusion parfaite du thé au jasmin est des plus délicates... :P ), mais au bleuet je ne savais pas que ça existait !
(Thé à tester, donc :D )

Le Russe, je le garde. 8)
Jack Skellington

Guillaum. a écrit :Je ne connais pas ! Je connaissais le thé au jasmin (d'ailleurs l'infusion parfaite du thé au jasmin est des plus délicates... :P ), mais au bleuet je ne savais pas que ça existait !
Voui tu me diras ce que tu en penses!!

Aujourd'hui j'ai fait des emplettes et j'ai testé le thé vert de noël. Il me reste à tester le noir (toujours dans la gamme du Palais des Thés)... Ils étaient soldés!! Hey!! :lol:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Jack Skellington a écrit :
Guillaum. a écrit :Je ne connais pas ! Je connaissais le thé au jasmin (d'ailleurs l'infusion parfaite du thé au jasmin est des plus délicates... :P ), mais au bleuet je ne savais pas que ça existait !
Voui tu me diras ce que tu en penses!!

Aujourd'hui j'ai fait des emplettes et j'ai testé le thé vert de noël. Il me reste à tester le noir (toujours dans la gamme du Palais des Thés)... Ils étaient soldés!! Hey!! :lol:
Pour leurs thés de Noël, j'adore celui aux épices (ce thé sent le pain d'épices ! :D ), et sinon j'aime moins celui au fruits. Voili voilou. Bon, si y'a des soldes, j'vais p'tet bien aller y faire un petit tour moi... :P
Modulo

Message par Modulo »

Trouvé ce Week End chez "Coffee" :

Vieux garçons, un thé noir très parfumé à la pomme, bien sympatique, rien que pour le nom, et parce que c'est un thé fort mais très sucré par essence, donc pas besoin d'en ajouter (et pour que je dise ça...)
siobban80

Message par siobban80 »

du thé noir oolong - chataigne trouvé en vrac dans une boutique de thé, et agrémenté d'une petite touche de miel, miam !!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je n'avais pas vu ce topic. :content:

J'adore le thé mais j'en connais peu. En débarquant à Nantes, j'ai acheté quelques trucs en sachets... Thé à la menthe, classique et pas mauvais, même si rien à voir avec le thé marocain (que j'ai plus ou moins goûté au narguilé). Mon petit dernier, c'est un thé blanc, "sélection de thés d'Asie aux notes florales". J'adore ! Un goût sucré, tout doux...

Sinon, infusions fruits rouge, et pomme-cannelle.

J'avais acheté un thé orange-cannelle. Déception, j'ai détesté, je crois que le goût de l'orange est trop présent. Et il me reste une vingtaine de sachets. :snif: J'ai goûté un thé noir, à la pomme je crois, et il me semblait qu'il y avait autre chose... J'ai détesté aussi.

Toujours un sucre.

J'ai une très jolie théière, et j'ai enfin acheté une boule à thé. Je vais pouvoir avoir du "vrai" thé. Sauf que dans mon supermarché, y a trois boîtes, ah ah. Mais je suis passée devant Le Palais des Thés, et je crois que je retournerai y faire un tour à l'occasion pour découvrir des thés en vrac.

J'aime beaucoup les thés de Noël, aussi.
Répondre