Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
Feuck tout ça et faites péter les cajous ! 

Brou tu traines trop en Nouvelle Angleterre, tu vas devenir un rongeur à force, fais gaffe.
Un rongeur oui, mais avec un bon transit.moniiique a écrit :Brou tu traines trop en Nouvelle Angleterre, tu vas devenir un rongeur à force, fais gaffe.
Essentiel pour la pratique de la sodomie je te l'accorde.
Obsession d'été : la tomate !
En salade avec divers fromages, à croque-sel, farcie, en ratatouille... et la dernière nouveauté, gaspacho. Par contre, je trouve que ma recette est hyper liquide. Auriez-vous des astuces ?
En salade avec divers fromages, à croque-sel, farcie, en ratatouille... et la dernière nouveauté, gaspacho. Par contre, je trouve que ma recette est hyper liquide. Auriez-vous des astuces ?
-
Rusalka a écrit :Obsession d'été : la tomate !
Une autre fan de tomates

Mes préférées restent tout simplement les tomates - feta avec un filet d'huile d'olive, et ma soirée s'éclaircit

Oh que je suis d'accord !Oo'Oui'encore' a écrit :Rusalka a écrit :Obsession d'été : la tomate !
Une autre fan de tomates![]()
![]()
![]()
Mes préférées restent tout simplement les tomates - feta avec un filet d'huile d'olive, et ma soirée s'éclaircit

Mestic, merci pour l'info, je testerai

Ah oui la tomate !
Personnellement je suis plus tomate mozzarella avec un peu de basilic de sel et de l'huile d'olive, classique mais efficace
Ou sinon mon autre plaisir c'est à la croque au sel, mais sans sel cette fois ! (juste des tomates quoi, nature, directement
)

Personnellement je suis plus tomate mozzarella avec un peu de basilic de sel et de l'huile d'olive, classique mais efficace

Ou sinon mon autre plaisir c'est à la croque au sel, mais sans sel cette fois ! (juste des tomates quoi, nature, directement

le pain à la semoule fait maison...
rien que d'y penser...
tiens j'en refais un.

rien que d'y penser...
tiens j'en refais un.
tutafé.mestic a écrit :Gil a écrit :le pain à la semoule fait maison...![]()
rien que d'y penser...
tiens j'en refais un.
Oh ça a l'air bon ça !!
j'ai pris une recette sur ce blog.
mais j'ai remplacé l'huile de tournesol par de l'huile d'olive. Et je l'ai fait cuir au four.
je tâtonne encore, j'aimerais me rapprocher du goût du pain à la semoule d'une boulangerie située dans le marché d'Aligre...
si qqn a des conseils... suis preneuse !