Que cuisinez vous là maintenant ?
-
Queen of Leon
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Un roulé à la confiture d'abricots 
-
RexMacedoniae
Des lentilles au lard et saucisses !! miam miam !!!
Avoir fait de la pâte à pizza pour 4 "individuelles", j'en ai congelé 3 parties et j'ai fait une pizza tomate, ail, thym, jambon cru, oignon, artichaut, champignons, merguez, olives vertes et noires, fromage râpé... Là elle cuit...
(l'huile d'olive est dans la pâte)
Coquilettes mêlées à des jaunes d'oeufs avec moult poivre et piments et sauce maggie
une pizza, que je ferais cuire au petit déjeuner... 
Des madeleines, version vanille. Je crois que j'avais encore jamais testé. Et j'enchaînerai sur une marmite de pâte à tartiner chocabricot, à la noisette.

Mon instant craquage du week-end
L'aspect pâteux du nappage aux colorants alimentaires n'inspirait pas trop à la consommation, mais l'effet visuellement LOLant était (enfin je crois) bien présent.
-
Queen of Leon
Pas de doute ! Avec le recul, j'me dis que ça fait vraiment space cakeMizc a écrit :L'aspect pâteux du nappage aux colorants alimentaires n'inspirait pas trop à la consommation, mais l'effet visuellement LOLant était (enfin je crois) bien présent.
C'est pas faux. Heureusement qu'il n'y avait aucune substance addictive (hormis du sucre et du gras) dedans.Queen of Leon a écrit :Pas de doute ! Avec le recul, j'me dis que ça fait vraiment space cakeMizc a écrit :L'aspect pâteux du nappage aux colorants alimentaires n'inspirait pas trop à la consommation, mais l'effet visuellement LOLant était (enfin je crois) bien présent.
La prochaine fois je crois que je mettrai les colorants directement dans la pâte Avec un pochoir licorne sur les gâteaux
une mini pizza "maison" (de la pâte à la garniture)