Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Cookiiiiiies ! 
Des yaourts !
Ma môman m'a dégotté une vieille yaourtière s*b orange, donc je teste.
-
Queen of Leon
Un risotto aux champi 
Ce soir, j'ai goûté de la purée de panais.
Très bon.
Sinon, on a un petit agneau biryani qui se prépare pour demain soir...
Très bon.
Sinon, on a un petit agneau biryani qui se prépare pour demain soir...
CR, après 2 tests :Rusalka a écrit :Des yaourts !
la version lait 1/2 écrémé donne du yaourt quasiment à boire :s .
mais avec du lait entier, le résultat est beaucoup plus probant !
Prochaine étape, essayer le ferment plutôt qu'un yaourt existant pour fabriquer les nouveaux yaourts.
Sur un coup de tête, je me lance en mode improvisation dans une tarte sucrée au potiron et aux épices, sirop d'érable et noix de pécan, pour ce soir 
-
Queen of Leon
T'as finis de te la péter ? J'ose plus apporter ma contribution au topicMizc a écrit :Sur un coup de tête, je me lance en mode improvisation dans une tarte sucrée au potiron et aux épices, sirop d'érable et noix de pécan, pour ce soir
Roooh... de toute façon je crois qu'elle est trop sucrée et qu'elle ne sera pas trop comestibleQueen of Leon a écrit :T'as finis de te la péter ? J'ose plus apporter ma contribution au topicMizc a écrit :Sur un coup de tête, je me lance en mode improvisation dans une tarte sucrée au potiron et aux épices, sirop d'érable et noix de pécan, pour ce soir
Tu cuisines quoiiii ?
-
Queen of Leon
Classique, un gâteau poire chocolat !Mizc a écrit :Roooh... de toute façon je crois qu'elle est trop sucrée et qu'elle ne sera pas trop comestibleQueen of Leon a écrit :T'as finis de te la péter ? J'ose plus apporter ma contribution au topicMizc a écrit :Sur un coup de tête, je me lance en mode improvisation dans une tarte sucrée au potiron et aux épices, sirop d'érable et noix de pécan, pour ce soir![]()
Tu cuisines quoiiii ?
Gâteau choco-poire, moi je dis : miam !Queen of Leon a écrit :Classique, un gâteau poire chocolat !Mizc a écrit :Roooh... de toute façon je crois qu'elle est trop sucrée et qu'elle ne sera pas trop comestibleQueen of Leon a écrit : T'as finis de te la péter ? J'ose plus apporter ma contribution au topic![]()
Tu cuisines quoiiii ?
(Et un smiley glamour, un)