Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
une recette facile et que tout le monde aime, et par exemple moi.
mon repas de midi :
La Viande Crue
pour une personne.
-350 g de boeuf haché cru.
préparation : 0 minutes
cuisson : sans
degré de difficulté : -4
Aller chez le boucher et acheter 350 de boeuf haché.
rentrer chez soi.
le manger à la cuillère à même le papier d'emblallage en disant "putain comme c'est trop bon !"
en boisson je conseille un grand verre de jus de multifruits vitaminés genre "j'ai bonne conscience j'ai quand même mes cinq fruits et légumes frais du jour"
bon appétit !
mon repas de midi :
La Viande Crue
pour une personne.
rentrer chez soi.
le manger à la cuillère à même le papier d'emblallage en disant "putain comme c'est trop bon !"
en boisson je conseille un grand verre de jus de multifruits vitaminés genre "j'ai bonne conscience j'ai quand même mes cinq fruits et légumes frais du jour"
bon appétit !
un tartare de barbare, quoi.captain a écrit :une recette facile et que tout le monde aime, et par exemple moi.
mon repas de midi :
La Viande Crue
pour une personne.
rentrer chez soi.
bon appétit !
Tain dire que moi tous les jours je me fais chier à cuisiner pour le lendemain...
Par exemple aujourd'hui, salade de pommes de terre/oeufs (espérons qu'ils sont pas pourris après 15 jours dans le placard)/lardons.
Et encore et toujours fromage (même si ça commence à se ressentir au niveau intestinal
).
Par exemple aujourd'hui, salade de pommes de terre/oeufs (espérons qu'ils sont pas pourris après 15 jours dans le placard)/lardons.
Et encore et toujours fromage (même si ça commence à se ressentir au niveau intestinal
-
sandoval