Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
et moi, un vieux savon artisanal...
sinon, mon obsession actuelle: le cresson !
sinon, mon obsession actuelle: le cresson !
Un super fromage qui apparemment n'est pas vendu en France (malgré la marque) la spécialite Saumon Ciboulette de Madame Loïk.
J'en mangerais tout le temps O_O
J'en mangerais tout le temps O_O
La confiture d'abricots à l'amande. J'ai bien d'en acheter trois pots, le premier est parti à une vitesse décontenançante...
les rillettes de thon.
ca vient de me prendre comme ça d'un coup sec, tellement fort que j'en ai eu le gout en bouche tellement ça m'a fait envie.
ca vient de me prendre comme ça d'un coup sec, tellement fort que j'en ai eu le gout en bouche tellement ça m'a fait envie.
Fais gaffe, tu risque de ressembler à un thon si ca continue!Norma Jean a écrit :les rillettes de thon.
Mon obsession là, cest des huitres.
Dans 3 semaines, je serais en Normandie, pour m'en faire exploser la bidoche.
Risotto, parce que c'est bon mais long a faire donc autant en manger plusieurs fois!
Mais là il me reste plus de cèpes ni champignon quelconque, je sais pas quoi mettre...
Mais là il me reste plus de cèpes ni champignon quelconque, je sais pas quoi mettre...
Le risotto c'est un riz poubelle, tu peux mettre vraiment tout ce que tu veux ^^ (viande, légumes, fromage, …) Regarde ce que tu as dans ton frigo et improvise ^^
En ce moment je vendrais ma mère pour du :

Tu vendrais ta moman pour du vulgaire emmental?mestic a écrit :En ce moment je vendrais ma mère pour du :
Tu vis à londres là ca veut dire ???

Dans ce cas la,
Moi, je vendrais ma famille entière pour un café servie à Paris par une serveuse aigrie sous le bruit des klaxons des voitures, la fumée dans la gueule et les pigeons hullulant.