Mais mais mais ! C'est du Maasdam ma Popiette !popy a écrit :Tu vendrais ta moman pour du vulgaire emmental?mestic a écrit :En ce moment je vendrais ma mère pour du :
Tu vis à londres là ca veut dire ???
![]()
![]()
![]()
Dans ce cas la,
Moi, je vendrais ma famille entière pour un café servie à Paris par une serveuse aigrie sous le bruit des klaxons des voitures, la fumée dans la gueule et les pigeons hullulant.
Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
Bon, si tu le dis, tu peux vendre ta maman.mestic a écrit :Mais mais mais ! C'est du Maasdam ma Popiette !popy a écrit :Tu vendrais ta moman pour du vulgaire emmental?mestic a écrit :En ce moment je vendrais ma mère pour du :
Tu vis à londres là ca veut dire ???
![]()
![]()
![]()
Dans ce cas la,
Moi, je vendrais ma famille entière pour un café servie à Paris par une serveuse aigrie sous le bruit des klaxons des voitures, la fumée dans la gueule et les pigeons hullulant.
Du maasdam !
(c'est bon ca?)
(On va espérer pour Mestic qu'elle ne vendrait pas sa mère pour un fromage infame)
-
Péronnelle
Les chewing-gums à la cannelle. Je fouille, je repère les marques, mais ceux que je préfère sont les américains qu'on ne vend presque nulle part et qui coûtent la blinde. 
Pour une boulette d'AvesnesBlinded a écrit :(On va espérer pour Mestic qu'elle ne vendrait pas sa mère pour un fromage infame)
*part vomir*
Les cornetto vanille...
Les pâtisseries orientales.
En plus, c'est la saison.
Mais il n'y a pas ce genre de boutiques dans l'immédiat périmètre autour de mon lieu de travail
Heureusement que par le plus grand des hasards, mon chef avait une boîte de pâtisseries de l'Aïd aujourd'hui, et qu'il m'en a proposé quand ma collègue a cafté que j'avais l'intention de prendre un goûter
!
En plus, c'est la saison.
Mais il n'y a pas ce genre de boutiques dans l'immédiat périmètre autour de mon lieu de travail
Heureusement que par le plus grand des hasards, mon chef avait une boîte de pâtisseries de l'Aïd aujourd'hui, et qu'il m'en a proposé quand ma collègue a cafté que j'avais l'intention de prendre un goûter
en alternance avec le gouda au cumin...Miss Hada a écrit :Les cornetto vanille...
Des moules marinières (et vin blanc) avec des frites. J'en ai même rêvé cette nuit O_O
De l'interprétation des rêves...Zibeline a écrit :Des moules marinières (et vin blanc) avec des frites. J'en ai même rêvé cette nuit
J'ai une envie de tartiflette. La saison arrive.