Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Miss Hada, je comprends pas bien, ça veut dire que tu fais un vrai repas complet le matin + un le midi + un le soir?
Moi ce soir ça va être de la brandade de morue (petit clin d'oeil à Supergarfield qui a l'air d'être le seul à vraiment apprécier
).
Sinon, ma mère est en train de faire de la brioche, et j'ai pas trouvé mieux que de bouffer une bonne cuillère de pâte crue... Suis-je la seule a adorer la pâte crue, et à la préférer à la limite comme ça que cuite?
Moi ce soir ça va être de la brandade de morue (petit clin d'oeil à Supergarfield qui a l'air d'être le seul à vraiment apprécier
Sinon, ma mère est en train de faire de la brioche, et j'ai pas trouvé mieux que de bouffer une bonne cuillère de pâte crue... Suis-je la seule a adorer la pâte crue, et à la préférer à la limite comme ça que cuite?
-
who_are_you
-
ExMembre L
oui hein...? mais le frigo est tellement vide des fois que y a rien d'autre à mangerwho_are_you a écrit :ça fait un peu bagnard qui a eu une perm tes repasoo-rock-angel-oo a écrit :ce matin >> pain
ce midi >> pain
ce soir >> j'aide à la société de consommation (honte à moi) >> McDo!!
Euh et sinon moi ce midi pasta carbonnara a la me et ce soir rien, pas faim...
ce matin >> rien puisque je dormai
ce midi >> patates sautées
ce soir >> peut-être des œufs...