Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Je vais tester une recette (inventée avec ce que j'ai dans les placards et le fridge) d'escalope de poulet en papillotes.
Echec total de l'essai. Viande hyper dure, sans saveur. Moi qui m'attendait à quelque chose de fondant, je suis deg.Billy a écrit :Je vais tester une recette (inventée avec ce que j'ai dans les placards et le fridge) d'escalope de poulet en papillotes.

(Bon, je triche, ça c'est la dernière que j'ai faite
Tarte-crumble à l'abricot finie.
Je vais m'occuper d'une poêlée tomates-poivrons. Et en l'écrivant je réalise que j'aurais dû acheter des lardons, ç'aurait été sympa avec. Tant pis pour moi !
Indigo, elle fait plus qu'envie cette tarte
Je vais m'occuper d'une poêlée tomates-poivrons. Et en l'écrivant je réalise que j'aurais dû acheter des lardons, ç'aurait été sympa avec. Tant pis pour moi !
Indigo, elle fait plus qu'envie cette tarte
|
|
Ca peut se faire !
(Par contre, pour le transport, ça va être un peu tendax, déjà que je manque à chaque fois de péter mes fonds de tarte quand bien même ça reste chez moi
)
(Par contre, pour le transport, ça va être un peu tendax, déjà que je manque à chaque fois de péter mes fonds de tarte quand bien même ça reste chez moi
Après avoir cuisiné des langues de chat pour mes hôtes de la semaine, je me prépare une salade composée pour manger entre 2 répés demain 8) .
J'ai fait des gaufres.
Et je ne sais pour quelles raisons, j'ai eu envie de faire un coulis de bananes... que je viens de mettre au congélo en espérant qu'il se transforme en glace onctueuse...
Et je ne sais pour quelles raisons, j'ai eu envie de faire un coulis de bananes... que je viens de mettre au congélo en espérant qu'il se transforme en glace onctueuse...
-
La marquise d'O
Viens à la ferme, m'amie, qu'on se gaufre de tes goinfres, ou l'inverse...
mamie Gâteaux nous a abandonnés...