Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
ça *Bave*

BROU
+

=

+

=

Owi ! Je kiffe la confiture sur le peanut butter. 

haha
excellent...
sinon, perso, en ce moment c'est le rooibos à la bergamote.
excellent...
sinon, perso, en ce moment c'est le rooibos à la bergamote.
Ewww. Ca fait partie des trucs, je ne peux vraiment pas. Une fois, j'ai donné mon sandwich peanut butter-jelly (fait avec tendresse par la maman de ma brune alors que ce n'était pas encore ma brune) à mon prof, et il était prêt à payer très cher pour (parce que celle qui lui faisait ses sandwiches à lui, elle mangeait que des trucs bobos et diététiques).Brouzouf a écrit :Owi ! Je kiffe la confiture sur le peanut butter.
- kerber
- Genre :
Les escargots!
Mon pauvre Cakeboy n'en peut plus...
"Tu vas voir, ça va te faire comme le foie gras, tu vas être écoeuré!" me dit-il.
M'en fiche!!!
Mon pauvre Cakeboy n'en peut plus...
"Tu vas voir, ça va te faire comme le foie gras, tu vas être écoeuré!" me dit-il.
M'en fiche!!!

Le miel.
Pourtant c'est quelque chose dont je ne raffole pas du tout habituellement, genre en manger à la petite cuillère beurk. Mais en ce moment c'est plus fort que moi j'en mets dans tout mes plats, qu'ils soient sucrés ou salés d'ailleurs.
Pourtant c'est quelque chose dont je ne raffole pas du tout habituellement, genre en manger à la petite cuillère beurk. Mais en ce moment c'est plus fort que moi j'en mets dans tout mes plats, qu'ils soient sucrés ou salés d'ailleurs.

En ce moment je fais des expérimentations fromage de chèvre/confiture.
Et bah le chèvre accompagné de framboise/abricot ou fraise/rhubarbe c'est étrange mais pas mauvais du tout
Et bah le chèvre accompagné de framboise/abricot ou fraise/rhubarbe c'est étrange mais pas mauvais du tout

Le Tabasco, je mangerais tout avec du Tabasco en ce moment *salive*