Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
hehe, c'est comme les bredele en Alsace, quand on en fait, on en fait !
+ ou - 50 petits biscuits. C'est une recette qu'on partage avec les p'tits loulous de son entourageMaïzena a écrit :Woow c'est une recette pour 12 personnes?mestic a écrit :Voilà !
500 grammes de farine,
1 sachet de levure chimique,
5 œufs,
1 jaune d'œuf pour la dorure,
200 grammes de beurre ramolli,
200 grammes de sucre en poudre,
1 citron non traité,
½ verre de lait.
J'ai fait un cake aux lardons et aux petits poids, tout délicieux. Je mets 2 oeufs pour 200 gr de farine et un sachet de levure. Le reste c'est à vue de nez.

Mais bon ça se mange bien aussi à 2 ou 3

Je notemestic a écrit : Mais bon ça se mange bien aussi à 2 ou 3

Je vais aller me faire un wok, j'ai des légumes dans le frigo qui commencent à faire la gueule et des crevettes dont le dernier jour de vie ets aujourd'hui.
Edit : Et comme du kilo de carotte, du choux chinois et du kilo d'endive que j'avais acheté la semaine dernière, il me reste encore la race, je vais faire mijoter tout cela en curry de légume et ça me fera la semaine.
Edit : Et comme du kilo de carotte, du choux chinois et du kilo d'endive que j'avais acheté la semaine dernière, il me reste encore la race, je vais faire mijoter tout cela en curry de légume et ça me fera la semaine.
Vu que j'ai couru partout en sortant du boulot et que j'ai la flemme, je vais me faire un Shin Ramyun avec un œuf. Soft mais efficace.
Un cake petits pois-lardons. Qui est en train d'être raté, le pauvre.
J'ai fait une quantité industrielle de lassi à la mangue parce que j'avais des yaourts proche de la fin de dates de consommation et des mangues mures. Il est très bon, mais vu que ça va se perdre rapidement, je sens que ça va être ma seule nourriture jusqu'à demain.
- kerber
- Genre :
J'ai fait des crêpes au cidre avec du caramel au beurre salé *yummy*
question idioteBlinded a écrit :J'ai fait une quantité industrielle de lassi à la mangue parce que j'avais des yaourts proche de la fin de dates de consommation et des mangues mures. Il est très bon, mais vu que ça va se perdre rapidement, je sens que ça va être ma seule nourriture jusqu'à demain.

Maintenant rien, mais hier soir:
Des nouilles instantanées que j'ai transformé en nouilles sautés à la poêle ...
Le tout, ajoutez un peu de ciboulette, de coriandre, un oeuf et le tour est joué !

Des nouilles instantanées que j'ai transformé en nouilles sautés à la poêle ...
Le tout, ajoutez un peu de ciboulette, de coriandre, un oeuf et le tour est joué !