|
Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
- kerber
- Genre :
Pffiou, ça faisait longtemps que je ne suis pas venu ici
Dernièrement, j'ai réalisé des choux avec une crème (crème pâtissière au lait de coco) à la mangue, coriandre et gingembre confit (fait par moi-même). J'en ai fait 25 et c'est trop tard, il n'en reste plus :p

Dernièrement, j'ai réalisé des choux avec une crème (crème pâtissière au lait de coco) à la mangue, coriandre et gingembre confit (fait par moi-même). J'en ai fait 25 et c'est trop tard, il n'en reste plus :p

|
Hier soir, j'ai fait un méga saladier d'oreillettes, d'après cette recette de Cenci.
Et aujourd'hui je partage lesdites oreillettes avec les collègues, ce soir avec l'orchestre, demain en petit comité (s'il en reste
).
Et aujourd'hui je partage lesdites oreillettes avec les collègues, ce soir avec l'orchestre, demain en petit comité (s'il en reste

Mama mia, ça me fait bouillir mon sang italien, dans le bon sens, et me donne envie d'oreillettes et de canolli à la ricotte 

Si tu veux impressionner tes amis au scrabble, le pluriel d'"ail" c'est "aulx", je pense que c'est assez tordu et suffisamment inutile à savoir pour être mentionnéMiss Hada a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Rosslaew"][quote="popy"]le tout saupoudrée d'ails

Hum merci du tuyau , rozwel!

Jai mis des auls sur mon echine de porc.
Ma foie, c'était délicieux .
-
Un gateau aux poires, ça sent boooon 

+1Rosslaew a écrit :Mama mia, ça me fait bouillir mon sang italien, dans le bon sens, et me donne envie d'oreillettes et de canolli à la ricotte
D'ailleurs, j'ai vu une recette de gâteau à la ricotta qui me fait méchamment de l'oeil : ici.
Des lasagnes bolognaises.
Maison.
Au boeuf (si,si!)
Maison.
Au boeuf (si,si!)
Et bah moi hier soir c'était lasagnes épinards/chèvre maison et c'était fort bon