We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
moniiique

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

Ok ! -4,4kg en 44 jours :souris: . Ptêt qu'en 66 jours je serai à -6,6 :mrgreen: .
C'est cool. J'avance pépère et ça fonctionne. Je suis contente et assez fière de moi.
mestic

Message par mestic »

Bon ça va p't'être en faire rire quelques uns, mais j'ai pris 10kg en 2 mois, à cause de mes divers traitements, et j'arrive pas à m'y faire. Non pas que je trouve que ce soit trop, c'est simplement que c'est arrivé tellement d'un coup que j'ai plus l'impression de reconnaître mon corps. J'ai pensé un moment à arrêter de prendre mes cachetons mais en fait ça serait la pire idée pourrie du siècle. Alors je fais à mort du sport, mais ça ne change pas grand chose. Je sais même pas comment réguler mon appétit, vu que je mange déjà équilibré, c'est que j'ai la dalle grave après un repas aux portions "normales", j'aurais envie d'en remettre une couche, et parfois j'y cède, et après je m'en veux à mort.

Bref je gère pas grand chose en fait !
Norma

Message par Norma »

Moniique : c'est cool si tu te sens bien :gentil:

mestic : :copain:

Si t'as la dalle grave après un repas normal, essaie de combler le creux avec du fromage blanc ou du thé. Ca vaut ce que ça vaut, mais parfois ça marche.
Augmente pas ton activité sportive sinon t'auras le retour de baton quand tu la diminueras après le traitement. Tu seras habituée à dépenser + de calories et si tu en dépenses moins ... tu stockeras.
Faut essayer de ne pas changer tes habitudes de vie qui sont déjà saines.
Maïzena

Message par Maïzena »

mestic a écrit :Bon ça va p't'être en faire rire quelques uns, mais j'ai pris 10kg en 2 mois, à cause de mes divers traitements, et j'arrive pas à m'y faire. Non pas que je trouve que ce soit trop, c'est simplement que c'est arrivé tellement d'un coup que j'ai plus l'impression de reconnaître mon corps. J'ai pensé un moment à arrêter de prendre mes cachetons mais en fait ça serait la pire idée pourrie du siècle. Alors je fais à mort du sport, mais ça ne change pas grand chose. Je sais même pas comment réguler mon appétit, vu que je mange déjà équilibré, c'est que j'ai la dalle grave après un repas aux portions "normales", j'aurais envie d'en remettre une couche, et parfois j'y cède, et après je m'en veux à mort.

Bref je gère pas grand chose en fait !

Si c'est un traitement temporaire tu peux tabler sur le fait de retrouver ton poids de forme ensuite, non?
:copain: :copain: :copain:

En tant que control freak j'ai pas mal de techniques de masos pour pas manger ce dont j'ai envie en cas de besoin (j'ai arrêté de freaker sur la bouffe y'a des années, mais il suffirait de si peu). Mais bon.

Sinon si tu te reconnais pas trop si tu faisais un peu de shopping? parce que j'imagine que du coup tu dois te sentir bof dans tes fringues et ça ça n'aide pas.
moniiique

Message par moniiique »

Mestic, tu te souviens de Raoul ? Le camping tout ça ?
Bon. En 2009 je vivais avec elle en Guadeloupe et bref là bas elle a eu des soucis, j'entre pas dans les détails mais des qui pourraient ressembler à ceux que tu as pu avoir il y a quelques temps. Bon, Raoul c'est une crevette hein, 40 kilos toute mouillée 1,20m les bras levés, elle a eu un traitement aussi. Pas le choix, tu sais ce que je veux dire. Et elle a pris du poids. Je l'avais jamais vue bouffer autant pourtant on se connaissait depuis 15 ans et bien. Elle a flippé, ça l'a contrariée ces dix nouveaux kilos, mais elle pouvait rien y faire. À un moment c'était fini ses soucis, plus besoin de traitement. Elle a tout reperdu. Cash. En deux trois mois elle est redevenue la crevette qu'elle avait toujours été. Don't worry about that ;) . Profite de tes brand new big boobs :hehehe: elle a été deg de les perdre avec le reste :souris: .

Des bises
shaya

Message par shaya »

Congrat's Moniique et bon courage Mestic.

Ben chez moi c'est le yoyo, à savoir je dévie en permanence d'un ou deux kilos, jamais dans le même sens. C'est encore plus frustrant que je sais avoir bouger un peu niveau taille des fringues, mais le coupable chez moi il est connu, c'est l'effet "bouffe anti-stress". Si quelqu'un a un remède, n'hésitez pas.
mestic

Message par mestic »

Là ça fait presque 3 semaines que j'ai réussi à stabiliser mon poids, ce qui est une bonne chose, avant je mangeais à 12h et à 13h30 j'avais déjà la dalle, du coup je me bouffais un paquet de gâteau (voire 2 yaourts et une plaquette de chocolat en plus). maintenant je mâche un chewing gum, ça m'occupe bien les mâchoire, et puis je sors, j'évite de rester chez moi. Dans la forêt à moins de sucer des cailloux et de croquer dans des pommes de pain j'ai quand même moins de chance de tomber sur une demi douzaine de cookies !

Je pense aussi qu'à la fin de mon traitement je vais retrouver mon métabolisme hyper rapide et reperdre la majorité de ce que j'ai pris mais ce n'est pas encore d'actualité. Là le truc c'est de réussir sur du moyen terme à arrêter de manger comme 3 sans avoir l'impression de crever de faim :euh:
moniiique

Message par moniiique »

Non mais youpi de soulagement quoi !Malgré une semaine de classe verte à être gavée comme une oie par une cuistot de collectivité probablement dégoûtée de pas avoir fait carrière dans la pâtisserie. Tous les putains de repas des desserts à se noyer dans sa propre bave en plus des frites maison, des gratins de chou-fleur/patate baignant dans la béchamel ou des pâtes au saumon blindées de crème fraîche. Et un mariage, merveilleux, avec de l'alcool comme s'il en pleuvait, une viande juteuse à tomber à la renverse cuite à la perfection par des as du barbeuk, des patates à la braise, du riz, des pâtes et des hectolitres de coca pour dessaouler et bien vivre sa gueule de bois. Une petite prolongation avec les copines et leur famille avec les mêmes ingrédients sauf l'alcool, du moins en moins grande quantité. Malgré cette semaine et demi de grand n'importe quoi alimentaire, de roh allez je me ressers alors que je l'ai plus jamais fait depuis deux mois, au milieu de ma phase attentive à ce qui compose mes repas, je n'ai pas pris un putain de gramme ! :souris: Rien que dalle nada ! Pas perdu non plus, statu quo ! Yeah. Je suis soufflagée (subtil mélange de soufflée et de soulagée).
moniiique

Message par moniiique »

Allez double post de la victoire parce que là je suis dosée de kif ! J'ai perdu 900 grammes. Presque un kilo à 100 grammes près ce qui fait que j'ai dépassé la barre fatidique des -5 kilos :souris: . -5,6 kilos depuis 67 jours. Je suis joie et félicité. Je kiiiiiiiiiffe ! :content: .
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

moniiique a écrit :Allez double post de la victoire parce que là je suis dosée de kif ! J'ai perdu 900 grammes. Presque un kilo à 100 grammes près ce qui fait que j'ai dépassé la barre fatidique des -5 kilos :souris: . -5,6 kilos depuis 67 jours. Je suis joie et félicité. Je kiiiiiiiiiffe ! :content: .
Oh, bravo !! Bravo pour la motivation et les résultats ! :biz:
Répondre