We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
moniiique

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

Merciiiiii :souris: . C'est vraiment cool que ça paye quand même ça me garde en motivation.
moniiique

Message par moniiique »

-6,4 kg en 80 jour. Je chemine à -80 gramme par jour :mrgreen: pépère ça presse pas. Je kiffe. -1,4kg ce matin, la barre d'imc qui descend gentiment, c'est cool.

Message par »

moniiique a écrit :-6,4 kg en 80 jour. Je chemine à -80 gramme par jour :mrgreen: pépère ça presse pas. Je kiffe. -1,4kg ce matin, la barre d'imc qui descend gentiment, c'est cool.
je suis admirative!!! Il faut vraiment que je m'y mette moi aussi!
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Trop génial moniiique! Respect!

Perso, j'en suis à l'équivalent de 3 semaines de T25. Je zappe de temps en temps quand je rentre trop tard ou que je sors mais je suis plutôt satisfaite de réussir à continuer. Mais à côté de ça je pense que me suis un peu plus lâchée niveau repas (c'est traître les tickets resto). Donc pour le moment, zéro kilos perdus mais clairement tout ça se muscle et c'est coolos ! =)
popy

Message par popy »

J'ai été très mauvaise éleve cette année en fait.
erf:
J'ai perdu pas mal de muscle !!!
Mais bonne nouvelle, je me nourris 10 fois mieux.
Maintenant, je dois allier les deux.
Bien s'alimenter et muscler tout ses petits muscles.
Je culmine à 54kg depuis que j'ai arrêté le trop sucré. Le trop gras. Le trop salé. (Soit 2kg50 en plus en 6 mois)

:ninja:
Billy

Message par Billy »

moniiique a écrit :-6,4 kg en 80 jour. Je chemine à -80 gramme par jour :mrgreen: pépère ça presse pas. Je kiffe. -1,4kg ce matin, la barre d'imc qui descend gentiment, c'est cool.
Woaw. J'en suis incapable, pour le moment. Incapable de me raisonner face à la bouffe. Et quand je vois des potes, je suis contente de boire une (voire plus) bière(s). Et quand je suis toute seule, je me réconforte dans la bouffe. Personne pour me motiver d'autre que moi et... Ca bloque.
Bref.
Bravo Moniiique. Bravo.
:gentil:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Pareil pour moi, aucune volonté, trop d'occasions de pubs/potes, d'apéros de partages, de champagne intime, de faims impromptues à assouvir au premier truc bon ou/et gras, de grignotages rapides. Il faudrait que je me mette en isolement plus que deux jours, et je ne peux pas. J'avais une vie largement plus saine de corps quand je n'avais aucune vie sociale. :s
Maïzena

Message par Maïzena »

Moniiiique c'est trop bien !

(je compatis/me rappelle d'une cantinière qui aurait dû être nobellisée. Qu'est-ce qu'on a bouffé en plus on ramenait le rab dans des tupp')

Bref bref 'cest bien ! et bon courage aux autres.

Moi le premier truc ça va être d'arrêter le sucre dans le café et les cochonneries qu'on bouffe à l'école (il reste deux jours, mais je parle de la rentrée).
Cet été je vais essaye de me remettre un peu au sport. J'aime pô!!!!!!!
moniiique

Message par moniiique »

-7,1 kg ! 86 jours. FUCK YEAH !!!!

Je suis joie et fierté :^^:
Gil

Message par Gil »

hé bin dis donc.
Félicitations. :^^:
Répondre