We're on a diet, Sweetie!
Re: We're on a diet, Sweetie!
Merciiiiii
. C'est vraiment cool que ça paye quand même ça me garde en motivation.
-6,4 kg en 80 jour. Je chemine à -80 gramme par jour
pépère ça presse pas. Je kiffe. -1,4kg ce matin, la barre d'imc qui descend gentiment, c'est cool.
je suis admirative!!! Il faut vraiment que je m'y mette moi aussi!moniiique a écrit :-6,4 kg en 80 jour. Je chemine à -80 gramme par jourpépère ça presse pas. Je kiffe. -1,4kg ce matin, la barre d'imc qui descend gentiment, c'est cool.
-
The ChaBox
Trop génial moniiique! Respect!
Perso, j'en suis à l'équivalent de 3 semaines de T25. Je zappe de temps en temps quand je rentre trop tard ou que je sors mais je suis plutôt satisfaite de réussir à continuer. Mais à côté de ça je pense que me suis un peu plus lâchée niveau repas (c'est traître les tickets resto). Donc pour le moment, zéro kilos perdus mais clairement tout ça se muscle et c'est coolos ! =)
Perso, j'en suis à l'équivalent de 3 semaines de T25. Je zappe de temps en temps quand je rentre trop tard ou que je sors mais je suis plutôt satisfaite de réussir à continuer. Mais à côté de ça je pense que me suis un peu plus lâchée niveau repas (c'est traître les tickets resto). Donc pour le moment, zéro kilos perdus mais clairement tout ça se muscle et c'est coolos ! =)
J'ai été très mauvaise éleve cette année en fait.
J'ai perdu pas mal de muscle !!!
Mais bonne nouvelle, je me nourris 10 fois mieux.
Maintenant, je dois allier les deux.
Bien s'alimenter et muscler tout ses petits muscles.
Je culmine à 54kg depuis que j'ai arrêté le trop sucré. Le trop gras. Le trop salé. (Soit 2kg50 en plus en 6 mois)

J'ai perdu pas mal de muscle !!!
Mais bonne nouvelle, je me nourris 10 fois mieux.
Maintenant, je dois allier les deux.
Bien s'alimenter et muscler tout ses petits muscles.
Je culmine à 54kg depuis que j'ai arrêté le trop sucré. Le trop gras. Le trop salé. (Soit 2kg50 en plus en 6 mois)
Woaw. J'en suis incapable, pour le moment. Incapable de me raisonner face à la bouffe. Et quand je vois des potes, je suis contente de boire une (voire plus) bière(s). Et quand je suis toute seule, je me réconforte dans la bouffe. Personne pour me motiver d'autre que moi et... Ca bloque.moniiique a écrit :-6,4 kg en 80 jour. Je chemine à -80 gramme par jourpépère ça presse pas. Je kiffe. -1,4kg ce matin, la barre d'imc qui descend gentiment, c'est cool.
Bref.
Bravo Moniiique. Bravo.
-
Cactus moribond
Pareil pour moi, aucune volonté, trop d'occasions de pubs/potes, d'apéros de partages, de champagne intime, de faims impromptues à assouvir au premier truc bon ou/et gras, de grignotages rapides. Il faudrait que je me mette en isolement plus que deux jours, et je ne peux pas. J'avais une vie largement plus saine de corps quand je n'avais aucune vie sociale. :s
Moniiiique c'est trop bien !
(je compatis/me rappelle d'une cantinière qui aurait dû être nobellisée. Qu'est-ce qu'on a bouffé en plus on ramenait le rab dans des tupp')
Bref bref 'cest bien ! et bon courage aux autres.
Moi le premier truc ça va être d'arrêter le sucre dans le café et les cochonneries qu'on bouffe à l'école (il reste deux jours, mais je parle de la rentrée).
Cet été je vais essaye de me remettre un peu au sport. J'aime pô!!!!!!!
(je compatis/me rappelle d'une cantinière qui aurait dû être nobellisée. Qu'est-ce qu'on a bouffé en plus on ramenait le rab dans des tupp')
Bref bref 'cest bien ! et bon courage aux autres.
Moi le premier truc ça va être d'arrêter le sucre dans le café et les cochonneries qu'on bouffe à l'école (il reste deux jours, mais je parle de la rentrée).
Cet été je vais essaye de me remettre un peu au sport. J'aime pô!!!!!!!
-7,1 kg ! 86 jours. FUCK YEAH !!!!
Je suis joie et fierté
Je suis joie et fierté
hé bin dis donc.
Félicitations.
Félicitations.