We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Norma

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Norma »

popy a écrit :Jai tjs pas maigrie. Jai tjs un gros ptit bidon de biere.
D'après ce que je lis de ce que tu manges dans le topic bouffe, j'ai l'impression que tu fais souvent des repas "intégrale légumes" ou "intégrale féculent". Genre qu'une grosse salade ou que des nouilles avec des aromates.
Tu devrais peut être essayer d'être plus régulière, de mettre toujours des féculents dans tes repas, et de pas squeezer les légumes dans d'autre. Peut être que ton métabolisme réagirait mieux ?
popy

Message par popy »

Tu as raison de dire que je suis irreguliere..
Je crois juste aussi avoir tellement freiner le sport que le gras quil y a dans mon alimentation , se stoke plus facilement. Et je bois de la biere. Une canette par jour.
Et ha oui.. cest aussi l'age peut etre ? Jai limpression davoir epaissi... et de prendre plus facilement.
>_<
Maïzena

Message par Maïzena »

L'emménagement de ma femme dans notre chez nous a apporté... une balance.

Enfer et damnation.

J'avais renoncé à cet instrument de torture il y a des décennies...

Ne levez pas les yeux au ciel, je le fais pour vous, on peut avoir des soucis d'alimentation sans être en surpoids. J'ai pas envie de me peser, de savoir combien je pèse etc. Déjà que j'ai quelques points de repère que le corps médical m'a imposés (poids de "début" de grossesse et de fin de grossesse... notamment). Et des mauvais souvenirs de privations multiples et pathologiques à l'adolescence.

Bref comme j'avais prédit lors de mon post précédent, le nouveau traitement qui fait que je n'attrape plus tous les microbes de la terre m'a fait prendre du poids, environ 4 kg. C'est rien, mon IMC est nickel mais c'est l'INFORMATION qui me mine en fait.
Passé mon enfance/adolescence avec des adultes constamment au régime de façon maladive (tout le monde est foutu comme moi, y'a pas besoin de régime qd on a une IMC aux alentours de 20-22, à la limite faire du sport ça oui). Passé bcp de temps à me peser, à me surveiller, à me lancer dans des régimes avec l'approbation de mes proches (ben oui c normal à 12 ans et demi de vouloir perdre 2 kg qd on en pèse déjà que 43 :evil: :evil: )

Bref, j'essaie les changements dont j'avais parlé (fin du grignotage à la récré) et je fais du sport (5 piscines depuis deux semaines!), mais j'espère sincèrement que je vais penser à autre chose... maudite balance !

Message par »

Maïzena a écrit :L'emménagement de ma femme dans notre chez nous a apporté... une balance.

Enfer et damnation.

J'avais renoncé à cet instrument de torture il y a des décennies...

Ne levez pas les yeux au ciel, je le fais pour vous, on peut avoir des soucis d'alimentation sans être en surpoids. J'ai pas envie de me peser, de savoir combien je pèse etc. Déjà que j'ai quelques points de repère que le corps médical m'a imposés (poids de "début" de grossesse et de fin de grossesse... notamment). Et des mauvais souvenirs de privations multiples et pathologiques à l'adolescence.

Bref comme j'avais prédit lors de mon post précédent, le nouveau traitement qui fait que je n'attrape plus tous les microbes de la terre m'a fait prendre du poids, environ 4 kg. C'est rien, mon IMC est nickel mais c'est l'INFORMATION qui me mine en fait.
Passé mon enfance/adolescence avec des adultes constamment au régime de façon maladive (tout le monde est foutu comme moi, y'a pas besoin de régime qd on a une IMC aux alentours de 20-22, à la limite faire du sport ça oui). Passé bcp de temps à me peser, à me surveiller, à me lancer dans des régimes avec l'approbation de mes proches (ben oui c normal à 12 ans et demi de vouloir perdre 2 kg qd on en pèse déjà que 43 :evil: :evil: )

Bref, j'essaie les changements dont j'avais parlé (fin du grignotage à la récré) et je fais du sport (5 piscines depuis deux semaines!), mais j'espère sincèrement que je vais penser à autre chose... maudite balance !

Mais pourquoi tu montes dessus??? :blink: :blink:
Lyanes

Message par Lyanes »

Meuffe. Négocie pour la vendre ! Nan ? Elle en a besoin ?
moniiique

Message par moniiique »

Fous la en l'air si Euterpe ne l'utilise pas.
popy

Message par popy »

Je continue mon ptit sport : abdo combiné fessiers.
Trois fois par jour, session de 30 min.
Cest dur. Et jai mal aux abdos. >_<
En dehors de ca, niveau bouffe ca va de mieux en mieux. Je fais des progres.
Norma

Message par Norma »

3 fois par jour O_O 1h30 par jours O_O c'est à dire 10h30 par semaine O_O

Tu m'étonnes que t'ai mal aux abdos :lol: :lol:

Tu sais, c'est bien d'être motivée tout ça.
Mais je pense que pour la bouffe comme pour le sport, tu devrais te faire accompagner avec un programme adapté à tes objectifs. Tu pêches par excès de bonne volonté, tu alternes entre le trop et le pas assez. Ton corps a besoin de régularité plus que d'exploit, si tu veux obtenir des résultats.
Billy

Message par Billy »

+1
popy

Message par popy »

tu alternes entre le trop et le pas assez. Ton corps a besoin de régularité plus que d'exploit, si tu veux obtenir des résultats
Si tu fais référence aux quelques repas que je poste dans la partie cuisine, je précise que ce n'est qu'une partie de mon alimentation.

Globalement, je n'ai pas de baisse de moral ni de forme. Et je ne me sens pas plus en forme depuis l'arrêt a 90% de mon ancienne alimentation "omnivore" depuis ce début d'année, que je remplace par fruits, légumes, verdure, graines germées :ninja:
(et arrêt total de lait de vache et de beurre depuis 2 ans)
Qu'entends tu par le "pas assez" ? Je serais très intéressée par ta réponse.

Et sinon, je fais mon sport en sa compagnie.
C'est du fitness :niais: et elle est juste magnifique !!!

[youtube]MG6ydgiEJ6c[/youtube]

15 minutes session abdo.
15 min session popotins.
Un petit cours d'abdos les filles? :niais: :niais: On en redemande !

Et la version, j'ai du temps mais po trop.
Combo Abdos/fessiers

[youtube]-TA8vl73Rhk[/youtube]

(si vous trouvé qu'elle a un ventre irrégulier, c'est normal, elle a accouché de son bébé y'a plusieurs mois)
Répondre