J ai décortiqué les têtes, que je mangerais demain.
Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Des gambas grillées.
Je fais bouillir de l'eau pour des oeufs à la coque. J'aurais mangé 4 oeufs aujourd'hui. C'est un peu beaucoup, mais il faut que je reprenne du poids.
Dernière modification par logik le jeu. mars 28, 2013 7:20 pm, modifié 1 fois.
Je crois qu'il manque le nombre ^^
Ceci étant, un oeuf, c'est riche, mais je ne sais pas si ce serait la nourriture la plus indiquée pour prendre du poids. De toute façon, mieux vaut varier la nourriture aussi. Je dirais que le mieux c'est de prendre du muscle, donc faire du sport et manger des protéines (je sais plus si tu es végétarienne ou pas, mais si non, de la viande rouge, ça me semble pas mal ^^)
Bon courage pour ta prise de poids en tout cas
Ceci étant, un oeuf, c'est riche, mais je ne sais pas si ce serait la nourriture la plus indiquée pour prendre du poids. De toute façon, mieux vaut varier la nourriture aussi. Je dirais que le mieux c'est de prendre du muscle, donc faire du sport et manger des protéines (je sais plus si tu es végétarienne ou pas, mais si non, de la viande rouge, ça me semble pas mal ^^)
Bon courage pour ta prise de poids en tout cas
Oui c'est mieux avec le chiffre
J'ai 10 nuggets dans le four, là.
La viande rouge, c'est assez beurk, j'suis pas veget' mais j'ai du mal (même si j'essaie parfois de faire des efforts).
Je me remets au sport dès que le soleil revient un minimum, jogging la semaine quand je peux, vélo d'appartement le week-end.
Marre du poids qui fait le yoyo sans raison
J'ai 10 nuggets dans le four, là.
La viande rouge, c'est assez beurk, j'suis pas veget' mais j'ai du mal (même si j'essaie parfois de faire des efforts).
Je me remets au sport dès que le soleil revient un minimum, jogging la semaine quand je peux, vélo d'appartement le week-end.
Marre du poids qui fait le yoyo sans raison
Une tarte Bourdaloue 
Des haricots de Vendée au thon. Le thon c'est trop de la boulette, j'en mange tous les jours en ce moment (je dois même me retenir pour ne pas en manger le matin.) Même problème avec le saumon !!
Tu manges du poisson 
Son avatar c'est un chat, tu t'attendais à quoi ? 
Oui, pour faire court on va dire que j'en ai besoin en ce moment !michka a écrit :Tu manges du poisson
Des crèmes brûlées