Que mangez-vous, là, maintenant ?
-
SaltNPeppa
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Des ramens ou le repas pratique de l'étudiante flemmarde qui veut quand même manger des trucs bons. 
Saucisson Brioché
(Big Up aux Bouchons lyonnais du forum
)
(Big Up aux Bouchons lyonnais du forum
Escalope / Pâtes / Champignons + Banane
J'ai encore faim O_O
J'ai encore faim O_O
Une farinette

du museau de porc à la lyonnaise... C'est le tit déj... Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
là on se prépare une petite carbonnade flamande... et elle sent bien bon.

O_O c'est la 1ère fois que j'entends (lis !) ce mot en dehors d'un repas de famille avec la grand-mère de ma cousine ! O_Oxéxé a écrit :Une farinette
Rusalka a écrit :O_O c'est la 1ère fois que j'entends (lis !) ce mot en dehors d'un repas de famille avec la grand-mère de ma cousine ! O_Oxéxé a écrit :Une farinette
Comme quoi, les bonnes choses se transmettent de génération en générationxéxé a écrit :Rusalka a écrit :O_O c'est la 1ère fois que j'entends (lis !) ce mot en dehors d'un repas de famille avec la grand-mère de ma cousine ! O_Oxéxé a écrit :Une farinetteC’est mon arrière grand-mère qui m'a appris, j'adore avec de la confiture en plus ...
-
ange_kiri
Mon fantasme ultime, de la pâte de spéculos avec du fromage blanc. Alliage du lourd et du léger, du fondant et de l'aigre. MiamVédra a écrit :Gil a écrit :Tu m'étonnes, personnellement, je refuse d'en acheter. je vois comment je réagis avec un paquet double de speculoos, et ça me suffit - je les vide en journée... d'ailleurs, c'est louche, il y a une substance addictive là-dedans, j'en suis certaine... c'est un complot...Sapho a écrit : De la pate de Speculos, tout droit ramené d'Intermarché.
C'est ça, c'est bon.
Et je vais prendre 10 kg.
Je comprends enfin pourquoi nos amis belges en parlent autant.
On peut le manger comment ?
sinon, j'imagine que tu peux la tartiner, ou en faire des muffins, des biscuits, des moelleux, la mélanger avec du chocolat ou autre, etc.
Oui, cette chose est horriblement addictive!
Et ça se tartine sur du pain, de la brioche , des crêpes, ça fait de bons fonds de tartes aussi!
Cette chose est diabolique. Cette chose est donc bien belge!