Et j'en ai fait 2 fois trop.
Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Des crèmes brûlées au thé vert.

Si j'avais lu ce post plus tôt, je serais revenue récupérer Cléo encore plus tôt!!Sarablue a écrit :Des crèmes brûlées au thé vert.
Du poisson d'eau douce :
- friture d'éperlan (souvenir d'apéro en vacances au bord de la rivière...)
- omble chevalier (quel beau nom
) avec ses petits légumes (et sauce beurrre blanc..
vais devoir m'activer en sport!.)
- friture d'éperlan (souvenir d'apéro en vacances au bord de la rivière...)
- omble chevalier (quel beau nom
une pizza "arrangée" : base margarita, oignon, thym, jambon cru, anchois, mini maïs, huile d'olive, olives noires et vertes, fromage râpé... 
(c'est la dèche, normalement, j'aurais mis du fond d'artichaut et des champignons mais yenaplus !)
(c'est la dèche, normalement, j'aurais mis du fond d'artichaut et des champignons mais yenaplus !)
-
Queen of Leon
Des verrines aux pommes caramélisées, mascarpone et spéculoos.
Et je suis pas invitée????Queen of Leon a écrit :Des verrines aux pommes caramélisées, mascarpone et spéculoos.
-
Queen of Leon
Ca va pas non, c'est tout pour moiGé a écrit :Et je suis pas invitée????Queen of Leon a écrit :Des verrines aux pommes caramélisées, mascarpone et spéculoos.![]()
Ah tiens! Hier j'ai fait verrines framboises/mascarpone/palets bretons.Queen of Leon a écrit :Ca va pas non, c'est tout pour moiGé a écrit :Et je suis pas invitée????Queen of Leon a écrit :Des verrines aux pommes caramélisées, mascarpone et spéculoos.![]()
C'était pas mal non plus. Bon app'
je suis en train de passer les gyoza (poulet) à la poêle, et de faire chauffer la soupe de légumes au lait et du chocolat au lait (du vrai avec du cacao maigre)
J'ai préparé les crèmes brûlées au chocolat qui prennent au frigo.
Les roulés de saumon fumé Saint Morêt/tapenade/roquette sont ficelés sur leur petite assiette et prennent le frais, ainsi que la tomate/mozarella pour celui qui est récalcitrant au saumon.
La blanquette de veau suivra tout à l'heure.
Les roulés de saumon fumé Saint Morêt/tapenade/roquette sont ficelés sur leur petite assiette et prennent le frais, ainsi que la tomate/mozarella pour celui qui est récalcitrant au saumon.
La blanquette de veau suivra tout à l'heure.