Je n'en reviens pas moi-même.
Hormis le fait qu'avec tous mes efforts de rééquilibrage alimentaire de ces deux dernier années -qui n'ont donné aucun résultat sur mon poids durant tout ce temps- j'ai appris à mieux manger de façon "réflexe" càd que de lui même mon corps a banni son envie de gras et réclame plus de verdure quand j'abuse un peu trop des pâtes dans la semaine :
- je marche plus (1 aller-retour boulot minimum dans la journée = 40 minutes de marche active : peur du retard le matin, pressée de rentrer le soir)
- j'essaie de m'hydrater correctement mais ça ce n'est pas encore acquis
- je vis au soleil et ne me demandez pas pourquoi mais je crois que ça plait grave à mon métabolisme et je suis assez convaincue que ça a participé au déclenchement de ma perte de gras
- je vis la fin d'une très très longue période de stress intense voire de syndrome dépressif pour reprendre les mots de mon médecin
Pesée prévu la semaine prochaine. Au bout d'un mois ici, j'avais déjà perdu 2,4 kilos, là je suis assez curieuse de connaître le résultat. En tout cas je découvre un nouveau corps vu que je perds de façon assez fulgurante (sans vraiment faire quoique se soit pour, j'hallucine je vous dis !) et j'ai un peu l'impression d'être une adolescente dont le corps change : je me cogne tout le temps, je ne sais pas quoi faire de tout l'espace que j'ai récupéré en largeur ce qui fait que j'ai une démarche assez...comique.

A la semaine prochaine pour des chiffres !